On survit… (et on mange) – encore

Devinez quoi ?

Cet avant-midi, mon patron m’envoie faire ma première consult à l’urgence. Je descends, (je me perds un petit peu) je trouve le bon bureau des nurses (il y en a comme 4 ou 5 à l’urgence), je ramasse le dossier, je le consulte, je trouve la salle dans laquelle est la patiente…

OUA ! C’est la même tite chambre où j’avais été moi-même hospitalisé que je vous parlais hier !

Pis kess qui avait pour diner ?

Casserole boeuf et choux !!!!

Quelle coincidence ! C’est un jeudi fou-fou-fou ! 😛

Laisser un commentaire

