19 octobre !

… 2 ans déjà ! Eh oui, c’est l’e-nniversaire de mon blog aujourd’hui !

minimariefinale.jpgJe me souviens encore très bien de ce patient qui m’avait inspiré ma toute première entrée. Les autres ont suivies de temps à autre… Parce que j’étais en pleine découverte (fascinante !) de mon futur rôle de médecin, je voulais tout naturellement faire partager à l’époque mes trouvailles à mes amis, qui connaissaient peu à la fac de med…

Epwi voilà, ca fait maintenant 2 ans. Ca veut aussi dire que ca fait 2 ans de plus dans ma formation !

Il y a eu un déménagement de plateforme. Et il y a eu un paquet de nouveaux cyberzamis qui m’ont linkés sur leur blog à eux : Maman Papoute, Chocolyane, Clépétar, Bettyloo et ses Cornus, LBII (Derrière la caisse enregistreuse), Valérie-Ann, Joa (sur la 9e), CAtharsis, Monsieur l’Adulte, Poussière d’étoile, La (un peu) Frustrée, Miss F (26e Avenue), L’amalgame de Caroline, Folle à lier, Chez Steve, Karyne Cuisine, Une Femme Libre et Jessica.

Un merci spécial à Caro, alias bulle, qui m’a fait l’agréable surprise de de faire une belle bannière et qui me permet de souligner l’évènement avec classe !

Merci à chacun d’entre vous, qui créez le trafic qui règne ici et qui me fait découvrir :o)

Et merci aussi à tous celles et ceux qui laissent des commentaires ! Mes comparses ci-haut mentionnés savent qu’on aime toujours savoir ce que vous pensez (surtout si c’est drôle et/ou intelligent ;P)

Pour souligner ce 2e anniversaire en beauté, voici

LE GRAND CONCOURS

http://www.murbella.com

2e e-NNIVERSAIRE

!!!

En fait, le concept est bien simple : vous devez trouver parmi les billets écrits depuis 2 ans celui que vous préférez, et celui que vous aimez le moins. Vous vous rendez ensuite sur la page spécial 2e e-nniversaire pour indiquer vos choix et vos raisons ! (et un ti-salut en même temps, tsé)

Le 19 novembre, ma p’tite soeur et moi allons évidemment cumuler les résultats (ca c’est le boutt que vous vous en foutez peut être un peu ! lol). Le but de tout ca étant en fait que parmi tous les commentaires reçus, nous allons faire tirer :

«WOW !!!»

Une magnifique clé usb de 2 Go rouge écrit dessus « Antidote » !
(Antidote est le magasine du service de santé de la gaspésie – ile-de-la-madeleine !!)

cleusb.jpg

«OUA ! 2 Go pour un 2e e-nniversaire, mais quel concept Marie !!!»

N’hésitez pas à en parler à vos amis !! Et bonne chance !

11 Réponses

  1. Oh YEAHHHHHHHHH!!!! Un concouuuuuurrrrrrr (en roulant bien son RRRRRR Ca fait classe parait-il!! :o)

    Alors ca m’a fait plaisir… et quand tu veux fais moi signe et je t’arrange de quoi pour ton 3ieme!! lol!!

    FÉLICITATION!!!!!

  2. Chouette un concours!!!!!!!!!!!

    Félicitations pour tes 2 ans Marie!!!

  3. Oh yeah, check moi ben fouiller 🙂

  4. Je laisse ma place pour le concours, pas le temps de jouer à l’archéologue 😦

  5. Bravo pour tes 2 ans! Bonne idée le concours! Ça m’a donné une bonne raison de lire tout ce que j’avais manqué parce que je t’avais pas découverte avant! 🙂

  6. là je suis impressionnée!!! 😀 Même si la couleur m’attire particulièrement, je suis très peinée de n’avoir aucune précieuse minute à consacrer à cette recherche….

    J’ai pourtant tout lu tes archives y’a pas si longtemps loll

    Bonne chance aux autres alors 😉

  7. Bravo pour tes deux ans, surtout que tu semble très régulière et constante autant dans ta présence que dans la qualité de tes billets!

  8. Idem que Bettyloo, le prix est super intéressant pis ça fait suer parce que ça faitpas longtemps que j’ai lu tes archives, mais la la j’ai pu le temps… Mais félicitations quand même! 🙂

  9. Bonne e-fête ! 🙂
    Moi je vais le faire le concours, pas pour le prix (quoique ma 8 ans apprécierait c’est certain elle est malaaaa-aaaade de ces trucs) mais bien parce que distribuer ma ô so precious opinion sur tout et rien me plaît. Ben c’est à ça que serve les blogs non?

  10. Bravo pour tes deux ans. Demeurer intéressante et assidue tout ce temps est un beau défi.

    Pour le concours, je n’ai malheureusement pas de temps… peut-être on verra.

    Ciao!

  11. Salut à mes assidus, et merci 😉 Si j’aime autant écrire depuis quelques temps, c’est parce que vous êtes là, qd même 🙂

    Même si vous avez pas full temps, j’espère que pendant le mois vous aurez quelques minutes pour « reviser »… spécialement vous autre qui etes toujours là !! Enfin… bonne chance à tous anyway !

Laisser un commentaire

