Plein de bonnes nouvelles (enfin… 2)

yay.jpgWOO-HOOOOOOOOOOOOOO !

Moi qui pensait me faire chier à mort tous les soirs de la semaine avec une présentation que je devais faire devant les médecins vendredi prochain. Le genre de présentation où de toute manière, je comprends encore pas grand chose, faque kessé tu veux que je leur apprenne sti.

J’avais déjà fait un peu de recherche en fin de semaine, et j’avais prévu traiter de – hum-hum – L’effet des anti-psychotiques sur le métabolisme du glucose et le management du diabète de type 2. Juss le titre avait l’air intelligent hein ?

En tk, tant pis pour le p’tit déjeuner gratis que j’aurai pas. J’espère que je serai pas obligée de refaire ma présentation plus tard 😀

L’autre bonne affaire, c’est que le nouveau patron est sympatique. Drole de coincidence : physiquement, il ressemble pas mal au premier cave. Mais il est pas mal plus gentil !

YAY ! je vais pas finir complètement conne en endocrino !

6 Réponses

  1. Et si ton patron venait à lire ton blog???? Hum hum hum…

  2. First… mon patron est pas identifié. So, ca ne ternit pas sa « réputation »

    Second… Tant mieux s’il réalise ce qu’il me cause comme trouble psychologique, le con.

    Third… Il va l’apprendre anyway dans mon évaluation 😉

  3. Bonne affaire les évaluations de « bas en haut »…

    Mais, finalement, tant qu’à avoir préparé tout ça, n’aurais-tu pas préféré la faire ta présentation?

    Ciao!

  4. Wouhouhou! Bière et lit! Bière et lit! (ok, je sais pas ce qui me prend… Homer sort de ce corps)

  5. @ CAtharsis : Oh, elle est loin d’etre terminée ma recherche… alors ca me dérange pas du tout 😉

  6. Jussss avec le titre de ta présentation…
    je suis
    1- ébaubie
    2- et j’ai l’impression que l’humanité passe à côté d’un grand moment
    !!

Laisser un commentaire

