What the fuck up ?

They say misery loves company.

Tant qu’à avoir un stage qui suce, pourquoi pas avoir en même temps un vieux ex qui sort des boules à mites pour te dire salut après être tombé sur ton blog. Vivement l’anonymat…

Than, make it 2 !

Ah pis tant qu’à y être, pourquoi pas 3 !!

Oui-oui, vous avez bien lu… 3 en 10 jours !!! C’est l’alignement des planètes ou quoi ?! Who’s next ? Il ne reste que 2 1/2 semaines au stage…

Vous faites copain-copain avec vos ex vous ?

(NB : mon nouveau moniteur est super cool, endocrino suce pu autant que la semaine dernière… ouf !)

11 Réponses

  1. Je te l’ai pas dit, mais… Je suis ton père! Si, si!

  2. Si j’ai fait copain copain avec mes exs? Tant qu’ils avaient de quoi à m’apporter, oui. Maintenant que je suis une jeune mère de famille, ils ont pris peur et sont partis loin loin, mais ça ne me fait plus mal. J’ai compris c’était qui les perdants dans mes histoires de ruptures, et ce n’était pas moi… J’étais juste trop avant-gardiste.

  3. Humm…je n’ai qu’un ex, et présentement, c’est houleux comme relation post-couple. Après un an, on dirait que notre ‘amitié’ s’est un peu détérioré… triste, mais je vois seulement une seule issue: on risque de ne plus se parler avec le temps. Pas que je ne l’apprécie pas comme ami, mais nous avons chacun nos vies, et parce que par moment, il me tombe sur les nerfs…

  4. Si la relation amicale est sans ambiguïté, je ne verrais pas pourquoi pas. Mais c’est jamais évident.

  5. JAMAIS. Chu pas capable. Même des «Bonjour, comment ça va?» sur MSN c’est trop.

  6. Nah ! Tous les ex sont tenus loiiiiiiin de ma vie. Merde ce sont de gens avec qui je n’avais plus envie de partager ma vie, y a pas de raison que je leur partage la vie qui a suivit leur départ. Pour le géniteur de Puce, c’est différent, c’est obligé, et une fois la poutine réglée, on s’en tiens à bonjour bonsoir.
    Et puis c’est décrissant pour le nouveau conjoint de se faire imposer un ami ex. Toi ferais tu copain-copain avec une fille qui a eu le truc de ton chum dans sa bouche mettons? Pas confo comme situation. On cherche pas les emmerde alors on laisse les ex loiiiiiiin .
    Et puis les gens qui pop comme ça sortit de nulle part pour faire coucou, parfois je doute de leur motivation. Chose certaine, ces gens ne prennent pas le temps de se demander si ça va pas nous incommoder plus que nous faire plaisir. Ne prennent pas le temps non plus de se dire Bon, ça fait un bail que j’ai pas eu de ses nouvelles, peut-être qu’elle ne tient pas à m’en donner après tout.
    Iiiihhh que je ferais une montée de lait la dessus…. mais je vais arrêter là !

  7. Non merci, j’essaie d’arrêter

  8. par respect pour l’amoureux actuel, non.

    ça me « chicoterait le cerveau » de savoir ses ex autour.

    mais, un p’tit regard ou un quelconque signe qui dénote une trace de regret de la part d’un ex; c’est qd même un p’tit velours qui se prend bien!

  9. Moi, je ne parle pas avec la plupart de mes ex. Un seul est resté un ami. Faut dire que nous avions décidé de rompre parce qu’on s’est apperçu que nous étions amis et pas amoureux… Ça doit aider !!!!!

  10. @ Monsieur le lapin…

    Sachez qu’Obi-Wan m’a dit ce qui était arrivé à mon père : il m’a dit que vous l’aviez tué. Et donc que cela n’est pas vrai, que dis-je c’est impossible. Noooooooooon NOOOOOOOOOOOOOOON ! Je ne regarderai pas dans mon coeur pour savoir si c’est vrai. Et qu’il est hors de question que nous fassions tous deux équipe tels père et fille pour régner sur la galaxie.

  11. Dommage pour toi, tu va t’en mordre les doigts quand je serai maître de l’univers…

Laisser un commentaire

