Doc Gyneco

J’ai hâte de savoir ce que ma soeur va avoir à dire de son stage en OB-Gyn début 2008…. mais je lui souhaite d’être plus courtoise que mon gyneco.

Rencontre typique entre mon gyneco et moi :

[Dr Longdoigt] – criant mon nom dans la salle d’attente – Mme Catrou
[Catrou] – me levant et me dirigeant vers lui – Bonjour…
On pénêtre dans la salle d’examen
[Dr Longdoigt] – Expeditif – Enlevez tout le bas, gardez tout le haut.
Il sort de la pièce. Je m’exécute. Il revient.
[Catrou] – Ugh…
[Dr Longdoigt] – Voilà, vous pouvez vous rhabiller.

Exclusivement, cette fois ci, il y a eu entorse à la routine : En me rhabillant, j’ai échappé mon p’tit change à terre.

[Dr Longdoigt] – Ah non, ici on ne tip pas.

Ça te tentait pas de détendre l’atmosphère avant ?

3 Réponses

  1. Reste qu’elle est bien bonne… 🙂

  2. La mienne, à qui je demandais s’il existait un équivalent de la p’tite pillule bleue masculine pour nous, m’a répondue: « Non. Inscrivez-le à votre agenda deux lundis par mois, prenez une bière avant et allez-y! »… Romantique?

  3. Mouhahahaha ca ressemble beaucoup a mes rendez vous ca… sti qu’il a toujours les mains fraoides aussi!! Argg!

Laisser un commentaire

