Boréale Rouge

Ma petite soeur et moi à la Banquise (la meilleure place en ville pour la poutine). Nous sommes assises sous une affiche de bière Boréale :

[Marie – en extase exagérée] – Hooooooooooon, le beau nounouuuuuuuurs ! Regarde comme il est mignon ! Il ressemble tellement au nanuk* que j’ai vu l’été dernier à Salluit !
[Soeurette – pas impressionnée pentoute] – Yah-yah-yah
[Marie – d’une naiveté exaspérante] – il était pareil… sauf qu’il était comme mort et tout en sang !!!

borealerouge.jpg

[Soeurette – trop habituée] – té conne
[Marie] – hehe.  I know…

 

4 Réponses

  1. voyons, c’est pas moi ça, j’aurais jamais dit « t’es conne »…

    pfff

  2. j’aime ta photo :S

  3. Mouhahahahahaha!!!!!!! 😀

  4. Pourquoi un ours est porte étendard d’une bière?

    C’est comme si des castors nous vendaient des cellulaires, tsé!

    Ah… Euh… Ben…

Laisser un commentaire

