Une journée presque parfaite

secondcup.jpgCe matin, je me réveille par moi-même, de bonne heure et de bonne humeur. Ca me permet de me préparer tranquillement et même de faire un détour au Second Cup pour mon latté préféré, que j’ai eu à une température parfaite.

Et mon latté était particulièrement merveilleusement bon… C’était un p’tit moment de bonheur alors que je marchais en direction de mon hôpital, à siroter mon café parfait, à apprécier un ciel matinal magnifique. Je réalise que j’ai un gros sourire stické dans la face. Des moments comme ça, on en voudrait plus souvent !

J’arrive donc à l’hôpital, et je croise des collègue dans les cases (comme dans Grey’s Anatomy, lol). Nous échangeons les civilités habituelles :

[Collègues] – Salut, ça va ?
[Marie] – Absolument ! J’ai vraiment une journée aussi géniale que possible !

Alors je leur raconte comment ma journée a si bien commencée qui fait que je suis de si bonne humeur.

Tout juste après, la résidente me confirme que la présentation que je devais faire aux médecins en endocrino – qui avait été annulée à cause d’un colloque ! – ne sera pas remis à plus tard, parce que les autres vendredis sont overbookés. Hoooooooooooon !

cadenas.jpgQuand je vous dis que j’avais une magnifique journée en perspective !

Alors, quel genre de truc aurait bien pu l’obscurcir ?

Quelque chose comme enfermer ma clé de cadenas dans mon casier peut être ? 😀 Et la spare aussi ? Lol

Parce que je suis arrivée d’avance pour faire un peu de lecture, je n’avais pas préparé pas mes trucs comme à l’habitude… et voilà… j’ai du faire ouvrir mon fidèle cadenas que j’avais depuis des années !

ps 1 : mais bon, ça m’a juste vraiment fait rire ! Parce que réellement, y’avait pas grand chose pour mettre à l’épreuve ma bonne humeur d’aujourd’hui !!!

ps 2 : j’ai même fini à 4h15 !!  C’était réellement une journée bénie…

3 Réponses

  1. Ah oui, c’est vrai y’a des matins comme ça. Mais ce matin, pour moi, c’est pas ça du tout… Je me suis levée avec un mal de bloc… Toujours agréable!

  2. Et dis moi, en cette journée d’Halloween, tu étais déguisé en médecin ?

    (ok elle est plate !)

  3. Tu n’as pas tort Francis… compte tenu du fait que je suis pas encore médecin, tu peux dire que je me déguise !!! Mais ca, je le fait tous les jours, hahaha

    En fait, c’est bien la première journée d’Halloween que j’étais pas déguisée 😦

Laisser un commentaire

