:-(

Pendant toute la fin de semaine, j’ai fait 100 scénarios possibles pour faire face à mon problème de cet après-midi (ie le retour de Dr Ass).  L’attente, ya pas grand chose de pire…

caca.jpgEt évidemment, j’ai pas The Solution… je sais pas quoi faire avec un connard qui abuse dans les limites de l’acceptable : si je le confronte ou si je prends mon trou.  Il ne mériterait que de piler dans un caca de chien, comme dit ma mère.  (ou quelque chose de plus gros)

En tout cas, je suis pas vraiment de bonne humeur ce matin… mais j’ai hate que ca se règle.

Marie -vs- Dr Ass, à suivre…

4 Réponses

  1. J’te souhaite de la trouver The solution. Mais j’ai rien à proposer… Sowy!

  2. Tu trouves c’est quoi son char et tu coupes ses lignes à brake ?

  3. J’aime l’idée de Francis. C’est assez clair comme message au Dr.Ass, pas d’ambiguité possible.

  4. J’aurais pas pu avoir une meilleure idée que Francis… Mais un gros merde tit soeur ! Si tu veux te changer les idées le week end prochain, on s’en va danser à laTulipe !

Laisser un commentaire

