:-( – la suite

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai survécu à ma journée.

Non seulement ça, mais Dr Ass m’a offert un sourire qui avait l’air honnête lorsqu’il m’a serré la main. J’étais subjuguée ! Et bien que méfiante… un peu soulagée aussi.

L’après-midi s’est passée rapidement, et il semblerait que je n’ai qu’à le croiser rapidement demain après-midi aussi. Great !

Vous avez des drôles de suggestions avec vos histoires de ligne de frein… je vous rappelle que j’étudie en médecine. J’ai aucune idée c’est où, ou ça ressemble à quoi, une ligne de frein.

Mais je sais c’est quoi une patelle. Et je sais c’est quoi un périnée.

5 Réponses

  1. C’est justement le temps de lui faire le coup chien, tu sembles l’avoir amadoué, il ne verra rien venir !

  2. Et tu crois pouvoir avoir accès au périnée du Dr.Ass plus facilement qu’à sa ligne de frein ? ?!?!?!?!?!?
    Pente glissante…..

  3. Le périnée, c’est ce qui est autour du nez?? lol

  4. La vengeance est douce au coeur de l’interne… (bon ok, je sais que vous dites pas ça, je dois trop écouter Grey’s anantomy…)

    Je suis certaine que tu trouveras the solution comme tu dis si bien et que tu aura un moment où lui remettre la monnaie de sa pièce!

  5. @Bob : compte tenu ta profession, ta question m’inquiète… Mais vu que la semaine prochaine, je m’en vais justement pratiquer dans ta région… si tu veux, je me ferai un immense plaisir de pointer ton périnée avec ma patelle.

    @Miss Folle : comme c’est là, la solution, c’est faire comme si de rien n’était… pis d’espérer qu’il va avoir ce qu’il mérite : bruler en enfer

Laisser un commentaire

