Ca change pas le monde, sauf que…

649.jpgMaudit que ça me tentait pas de rentrer ce matin… le 4e matin en ligne !! J’vous dit que ça a pas été une semaine vraiment hot 😦

Première bonne nouvelle : je n’avais pas de clinique à faire en avant-midi, et ma Patronne super cool de la semaine dernière me demande si je veux passer ma première moitié de journée à l’assister dans sa clinique !

Mais avec plaisiiiiiiiiirrrrr ! 😀

Je « relaxe » ainsi jusqu’à 1h, ou je dois évidemment la quitter…

En revenant de diner, arrive aux ascenseurs : YEN A UN QUI EST DÉJÀ LÀ ET QUI VA DANS LE BON SENS !!!

Il faut que je vous explique : les ascenseurs en milieu hospitalier, c’est une véritable plaie ! Il faut parfois attendre tellement longtemps après !! C’est ben beau que ce soit bon pour la santé monter des étages, mais voir les patients en sueurs après 9 étages, c’est quand même pas la classe…

Alors voilà, miracle, un ascenseur qui m’attend ! Et c’est bien la première fois que ca m’arrive depuis 1 mois !! YAY !

Rejoint mon *tousse* patron préféré. On m’envoie faire une consultation : POGNE ENCORE UN ASCENSEUR QUI VA DANS LE BON SENS !

[Wannabe Dr. Marie] – Woa, c’est mon 2e que j’arrive à attraper aujourd’hui !
[Dr Illustre Inconnu] – Oh, c’est de la chance ça… Tu devrais te prendre un billet de 6/49, c’est à 37 millions.
[Wannabe Dr. Marie] – C’est vrai que c’est toute une chance… c’est un pensez-y bien ! hahaha

Plus tard dans l’après-midi, alors que l’équipe d’endocrino m’a rejoint et que nous nous dirigons vers les ascenseurs… devinez quoi ? Ben oui ! Ascenseur on the spot #3… Alors là, vraiment, du jamais vu !

Et sur cette consult, je croise un des 2 médecins qui m’a fait mon entrevue d’admission en Fac de médecine ! C’est toujours particulier de les recroiser par la suite 😀 J’ai du réfreiner mon envie d’aller lui serrer la main juste pour le plaisir de faire sa rencontre « en tant que maintenant future collègue » avec un gros sourire niais dans la face 😛

Faque à la fin de la journée, alors qu’on se dépêche pour notre dernière consultation de la journée, Dr. Ass lance à la blague :

[Dr Ass] – On va voir si ça marche vraiment ton truc d’ascenseur

Et… dans tes dents champion, l’ascenseur #4 était effectivement au rendez-vous !!! J’étais moi-même subjuguée !

Dr Ass lui-même a du admettre que j’étais due pour m’acheter un billet de 6/49…

Pour terminer cette drôle de journée, j’étais de garde… Et pas un appel ! 😀 La résidente m’a même laissée partir plus tôt !

Et même s’il était 22h, que les métros passent pas souvent… j’arrive et le métro arrivait tout juste !  Woa…

Ça aurait vraiment été un jeudi parfait si, au menu, on avait eu la casserole boeuf et chou, hahahah !

Et oui… j’avoue qu’en revenant, j’ai fait un détour pour une 6/49 ! LoL C’était trop spécial comme journée… (et c’est tout un spécial, je savais même pas que ça coutait 2$, haha)

Laisser un commentaire

