Cuir et dentelle

Je
suis
littéralement
extatique.

Vous devez vous en douter.

F – I – FI – N – I – NI — Fini l’endocrino.

Et le destin faisant parfois bien les choses, sur les 2 consults que j’avais à faire en avant-midi, je n’ai pu en compléter aucune parce que la première patiente a du quitter pour des tests importants qui ne pouvaient être retardés, et l’autre patient étaient parti fumer… et étaient toujours pas revenu 45 min plus tard alors que je devais absolument quitter pour un cours en après-midi.

J’ai donc laissé mon Super Patron Adoré avec rien de moins que 2 consultations pas complétées ! Et j’ai même pas fait exprès !!!

Et tant qu’à donner dans les détails, lecteurs… j’ai vu sa femme pour la première fois aujourd’hui. Top en dentelle, pantalon en cuir et bottes au genou.

Est-ce que je viens d’entendre quelqu’un penser tout haut « ah ben sacrament » ???

Avoir su, je l’aurais confronté depuis le début 😀

La région

À partir de la semaine prochaine, c’est un nouveau chapitre qui commence… et je quitte l’ile pour l’occasion !!

Je devrais avoir des histoires pas mal moins déprimantes à raconter… du moins, j’espère !

2 Réponses

  1. C’est parce qu’il est dominé à la maison alors !

    Il se revange sur vous dans le jour.

    Si tu t’achetais un fouet ?

  2. HAHAHA! Je pense que je sais c’est qui! Y doit pas y en avoir 10 des endocrinologues de St-Luc dont la femme porte des pantalons en cuir.

Laisser un commentaire

