Sti de sacoche !

pop80.jpgÇa faisait longtemps que :
1- J’étais sortie dans un bar pour danser.
2- On me vantait les soirées Pop 80 du latulipe.

Ce que j’ai fait hier.

Constatations :
sac-bateau.jpga) Maudite mode qui fait que les sacoches sont plus larges que longues, ou à des trucs qui ressemblent quasiment à des poches de hockey décoratives ? Quelle sensation désagréable que de recevoir un coin de sacoche entre les côtes pendant qu’on danse. Quelle sensation excessivement désagréable que de recevoir à répétition les coins de plusieurs sacoches pendant qu’on danse. Et c’est quoi le problème, les filles, de prendre juste quelques petits trucs qui soit i)fittent dans une très petite sacoche ou ii)fittent dans les poches de vos pantalons, plutôt que de faire chier tous les gens qui vous entourent ?

b) Man, les tounes sont pas si bonnes que ça… ou si c’est un problème de DJ ?

En tk, j’ai quitté pas trop tard. Pas parce que j’étais fatiguée, mais juste parce qu’on avait pas encore réussi à avoir 3 bonnes tounes de suite. Heureusement, j’étais en bonne compagnie, et on a rit des gens qui dansent comme si le diable les avait possédés.

9 Réponses

  1. D’accord avec toi pour les sacoches-paquebots ! Qu’est-qu’elles peuvent bien mettre la-dedans ! J’ai deux trois machins dans la mienne. Après le porte-monnaie, la brosse à cheveux et le mascara, qu’est-ce qu’on peut bien y foutre ?

    J’aime bien ton blog. Je suis tombé dessus par hasard. Comique. T’as un style. Ça me donne même le goût d’en commencer un. Une de mes amies en a deux avec WordPress. C’est comme ça que j’ai vu le tien, dans les tops. Continue ! En espérant que tes études, ou ta vie de médecin (dur, dur) te fasse pas lâcher.

  2. Fiou, je suis contente de ne pas être allée au Latulipe hier soir!

    J’ai une sacoche paquebot, mais pas quand je veux aller danser (ce qui m’arrive 3 fois par année)! Y’a des saudite limites! Hihihihi…

  3. Merci Sue ! Et bienvenue sur mon blog ! Les amis de mes e-mis, sont mes e-mis aussi ! 😉

    @ Clépétar : dis moi… c’est supposé être bon ou pas, latulipe ? maudit… ma soeur dit que, bien que le crowd du campus fait meme pas 18 ans, ca vaut le déplacement pour la musique, lol

  4. Je m’suis toujours demandé d’ailleurs quelle pouvait être l’utilité des sacoches démesurées. Nous les gars, on a pas ce genre de problème! Le portefeuille contient tout ce qui est nécessaire… pourquoi faudrait que ce soit différente pour la gente féminine???

    Ok… y’a l’rouge à lèvre et le mascara qui semblent indispensables mais à part ça?…

    Anyway, j’suis loin du genre aller dans les soirées de danses alors qui suis-je pour juger?

    Je suis juste le genre de gars qui se demande ce que peuvent cacher ces poche de hockey pour qu’elle semblent si essentielles…

  5. C’est normal car la musique, spécialement celle qui se danse des années 80 est plutôt mauvaise, alors 4 en ligne c’est beaucoup demandé.

  6. @Ghost: ma sacoche démesurée se retrouve souvent remplie de trucs que mes amis gars ne veulent justement pas avoir dans les poches… Je dois avoir la sacoche aussi grande que le coeur 😉

    @Marie: je préfère définitivement le Campus, malgré la crowd!

  7. Je me confesse… ma sacoche, qui est plus du type « petit sac à dos mountain coop que tout le monde a désormais » est loin du paquebot, et bien plus proche du coffre à outil. Un ami se fouttait bien de ma gueule l’autre jour quand il y a trouvé :
    – Gros tape a mesurer 25pi
    – Ruban Teflon
    – Tournevis

    La fille de sa mère….

  8. J’adore ton blogue. On se croirait à ER ou Grey’s Anatomy ou Dr House. Tes anecdotes sont succulentes.
    Je repasserai. À plus.

  9. Merci M. Amourable ! Surement pas aussi succulentes que le sirop d’érable hein ? LoL !

    Tu sais, dans ma famille aussi j’ai des cousins qui ont repris la cabane de leur père… j’ai d’excellents souvenirs d’avoir trainés plusieurs printemps là, avec des bottes de pluie au cuisse, à jouer dans la bouette !

    … en tk, ce sont eux qui font le meilleur sirop 😉

Laisser un commentaire

