Chambly by the sea (3) – Only in Chambly

Je sors de la pharmacie. On gèle. 2 ou 3 degrés. Je cours vers l’auto, démarre et active immédiatement les sièges chauffants pour me réchauffer le popotin. Comme une ninja du chauffage, j’active toutes les sorties d’air au plus chaud en un temps record… Aaaaaahhh

Je roule dans le stationnement de la pharmacie et… hein ? Qu’est-ce que je vois ? Un gars assis sur le trottoir… en chest.

Seulement dans le 450…

3 Réponses

  1. C’est drôle que tu dises ça, mais dans le 514 aussi ça arrive. Dimanche, je me promène avec ma fille qui a ses bottes d’hiver et sa tuque et il y a un petit garçon qui joue dehors en t-shirt????? C’est moi ou l’autre mère qui est dans le champ?

  2. Moi aussi je serais tentée de dire surtout pas juste à Chambly…

    Mais pour ce qui est de la faute de la mère, dans le cas des ti-gars, malheureusement, j’ai bien peur que la mère dudit garcon, qd elle le trouve, ait la même réflexion que toi Karyne « Mais putain, si c’était pas moi sa mère, je dirais que je suis dans le champ » 😀

    Les ti-gars ont cette faculté de se jouer et de s’habiller pas d’allure, juste pour le plaisir de voir leur mère se remettre en question, ou de les faire passer pour des folles, LOL

  3. C’est comme ça qu’on pogne des grippes d’hommes !

Laisser un commentaire

