Courir après le trouble

ana.jpg

«She was asking for it…»

5 Réponses

  1. Mon cerveau en confiture demande une explication. Je suis blond aujourd’hui

  2. Théoriquement, Francis, tu es blond depuis le jour de ta naissance. C’est la trentaine qui fait que ton cerveau a de la misère ces derniers jours… Ca va te prendre quelques temps à t’habituer…

    Mais bon.

    C’est une photo croquée sur le vif. J’étais avec mon ami Gab et on avait trouvé ca très drôle… En se disant que le magasin aurait du y penser quand il a choisi son nom.

    Si effectivement personne d’autre voit de quoi je parle, je donnerai des explications :S

    Mais tsé, je vais citer un garcon de ma connaissance :  »
    Tu sais, une joke quand on l’explique, ça perd son punch »

  3. Je ne suis pourtant pas blonde et je repasse dans ma tête Ana dollar et je ne vois pas????

  4. Je crois que c’est parce qu’un petit « L » a été « graffité » après le mot « Ana » sur l’enseigne…Mais on le distingue plus ou moins bien sur la photo! Charmant! 😛

  5. Alors là, si Karyne n’est pas blonde, je me suis dit que ca pouvait être un problème de présentation de mon image sur les autres ordis 😉

    Alors si vous cliquez sur l’image vous la verrez en « grandeur réelle », bien que ce ne soit pas beaucoup plus grand…

    Mais bon, Androue avait raison 🙂

Laisser un commentaire

