Comme une grande !

Aujourd’hui, une autre belle occasion d’avoir l’air « d’une real » avec un grand classique de la médecine québécoise moderne.

J’ai pu annoncer pour la première fois à une patiente :

«Désolée Madame, mais la clinique ne prend plus de nouveau patient»

4 Réponses

  1. Oh, je t’aurais détestée là !

  2. dommage que ce soit un grand classique…!

  3. Ouf, j’appréhendais un «On a fait tout ce qu’on a pu»…

    Ils vous le montrent, ça?

  4. @ Catrou : La madame m’a pas détestée, elle, vu que j’ai bien expliqué que j’étais juste externe et que j’avais rien à voir, hehehe

    @ Catharsis : mezzen…

    @ Clépétar : ca sent la… QUESTION DU LECTEUUUUUUUUUUR !! Wo-hoohoohoohohoohooo !

Laisser un commentaire

