La cité des Grandes Premières

index.jpgSamedi,
17 novembre 2007.

Ce doigt
a perdu
quelque chose d’important
aujourd’hui.

Quelque chose
que jamais
il ne pourra retrouver…

Définitivement,
cette cité
est la cité
des Grandes Premières.

6 Réponses

  1. nooooooooooooooooooooooon !

  2. Il a perdu sa dignité en effectuant un premier toucher rectal? (Je dis vraiment n’importe quoi… :P)

  3. Oh la la… Pas sérieuse?

  4. En espérant ce ce n’est pas un objet porté à ce doigt qui aurait été perdu dans un quelconque orifice…

    Rasssure-moi! 😛

  5. On ne voit pas le pouce donc j’assume qu’il a perdu son pouce. Non, impossible, je suis sure que tu l’aurait recousu.

    A-t-il perdu son « t » i.e. son doigt-t?

    Ou, est-ce qu’il ne serait plus « à »-Gilles?

    « Doigt »-je en conclure que je dis aussi n’importe quoi?

    Je pense que oui.

    À plus:-)

Laisser un commentaire

