When nature calls

aubeshawi.jpg + mcdo.jpg = happy.jpeg

Hier soir, en revenant de la job, j’ai eu un un moment.

Alors que le soleil se couchait, je roulais sur le bord de la rivière. Le ciel était vraiment magnifique et reflétait sur l’eau, qu’on apercevait entre les silhouettes des sapins.

Ce sont des moments comme ceux là qui ne nous font pas du tout regretter la ville. Et qui me font dire que je suis faite pour la « région » ! *soupir*

 

*********************

Quant à ce matin, j’ai eu un craving pour un bagel BLT…

Eh ben voilà… une ville est pas une ville si ya pas un McDo… *gene inteeeeense*

*********************

index.jpgNon, Valérie-Ann, ce n’est pas sa dignité que mon index droit a perdu, mais sa « Virginité » 😀 . Mais tu avais raison sur la cause… Voilà, c’est fait, mon premier vrai « TR » authentique.

Pour répondre à vos autres inquiétudes
– L’intervention se fait avec des gants, donc je n’ai pas pu perdre d’objet dans ledit orifice
– Mes autres doigts se portent bien, merci

Et bien que ma patiente ne se soit pas plaint, et que je me sois comporté de manière tout à fait normale après l’intervention… j’avoue avoir quelques flashback à chaque fois que je me gratte la face…

Caro… Si je suis en train de te tricotter un foulard, tu le veux tu pareil ?

9 Réponses

  1. Ouf, j’ai dédains (comment ça se conjugue, ça?) des gens, t’imagines s’il fallait que je les fouille?

  2. Ouais, bon, le terme « dignité » n’était pas le mieux choisi du monde, par égards envers le patient, mais le principe reste le même, comme tu dis! Il n’y a pas de métier parfait! En tant que technicienne en santé animale, pendant mes études, j’ai dû mettre mon bras au complet (jusqu’à l’aisselle, oui, oui!) dans… enfin, dans une vache, quoi. Et heureusement pour nous, ils font des gants qui vont jusque là! Je sais pas si je le referais… Faut dire que je n’aime pas particulièrement les vaches en partant…

  3. En fait, V-A, le patient, il doit penser que c’est lui qui perd un peu de sa dignité, hihihi… Et ce, même si le doc essaie de faire ca « dans les règles de l’art »

    Ya pas vraiment de « bonne manière » d’apprécier l’intervention, mais ya par contre plein de manière que ca vire mal, lol.

    Cependant, le concept de dignité, pour une vache… c’est heureusement un peu plus flou. Comme le concept de bras jusqu’à l’aisselle d’ailleurs 😀 Heureusement pour elles !

    Moi j’aime bien les vaches par contre. (sous forme d’animal, bien entendu… pas sous forme de fille)

  4. Un foulard??!! Pour mouà!!???? YAY!!!! Certain que je le veux…!!! Wiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

    T’es fiiiiiine!!!!!!!

    🙂

  5. Pas de McDo ? Mais viarge t’es ou ? Tu as l’électricité au moins? 😉

  6. On dit félicitations pour la première ou quoi ?

  7. Tu vois, tu as dépassé mes connaissances en gynécologie là lolll 😉

  8. @ Bulle : Faut croire que j’avais eu un genre de flash… je l’avais commencé dans les teintes de brun :S

    @ Miss Fêlée : Je me suis mal exprimée 😀 Mon craving a été amplement assouvie, il y a un McDo ou je suis… ouf ! D’où la gêne d’ailleurs, hahaha.

    @ Francis : Les félicitations… c’est relatif… Dans le fond, j’ai quand même passé par dessus mes peurs, et pour ca, oui, ca mérite un genre de félicitation 😉
    Moi qui croyais avoir un index claustrophobe. Finalement, il n’en ait rien !

  9. Ben Félicitations alors !

Laisser un commentaire

