Jour 10 de 12

fatigue.jpgJe travaillais la semaine dernière.  Je travaillais en fin de semaine.  Toujours en stage cette semaine.  Depuis l’autre lundi que je travaille non-stop.  Et pas de jour de congé avant samedi qui s’en vient.

Je suis un ti peu fatiguée…

Puisqu’il y a des gens comme Lapin Blanc qui croient bon de s’inquiéter de l’argent de leurs taxes, je rappelle que je fais tout ca sans être payée.  Mieux que ca, j’ai déboursée pas plus tard que la semaine dernière le fabuleux montant de 2200$ pour ma session – d’automne seulement.

Hier, alors que je bloguais directement de l’hôpital, j’étais sur un shift de 8 à 4, qui a en fait duré de 8 à 7h30, 15 min pour diner et pas de pause.  Est-ce que quelqu’un d’autre veut vraiment remettre en question ma dédication à ma « job » ?  hehehe

Faire un stage, est-ce que c’est une autre manière de dire « payer pour travailler » ? 😉

The Foulard – Part 2

Je vous avais déjà dit que je partageais mon très grand logement de shawi avec une collègue de classe.  Aujourd’hui, elle était en clinique de ITS (le nouveau mot pour dire MTS) et elle a brulé des condylomes.

Faque ce soir, je lui ai demandé de toucher à ton foulard Caro…  C’est fou ce qu’il va avoir de l’histoire !

Méchant concours…

Btw, le concours est officiellement terminé !  Mais vu que je ne reviens pas à Montréal avant le 9 décembre, je ne peux pas envoyer mon prix avant cette date !  (oops, silly me !  J’avais pas pensé à ca !!)

On va garder le suspense d’ici là…  hehehe

Merci à ceux qui ont participé !!  xox

6 Réponses

  1. arkEUUU!!!!! 😉

  2. Pauvre toi pour les shifts non-stop! Je compatis

    Pauvres doigts de ta coloc. Je compatis

    C’est pas si loin le 9 dans le fond!

  3. Je n’ai pas participé parce que je n’arrivais pas à trouver un mauvais post 😉 (osti d’téteux)

  4. Message pour Caro : Prends une assurance-vie avant de porter.. voire toucher, ce dit foulard! Bonne chance.. et viens témoigner si tu y survis! CE que Marie ne t’as pas dit, c’est que la semaine prochaine, elle le fait porter par tous les patients des soins intensifs…et invite 12 sidéens épileptiques à se moucher avec.

    (ouais.. humour louche, j’en conviens!)

  5. Poussière: AYOYE!!! J’ai comme besoin d’avoir un système immunitaire « S’ua coche » moi la!!!!

    😉

  6. Eh!!! je vais te sortir dans la merveilleuse ville de Notre-Dame-du-Purin, ca en vaut la peine non???

Laisser un commentaire

