La Grande Ville, c’est le Diable !

Non mais… des fois, êtes-vous tannés de vous faire dire que Montréal, c’est la ville du Diable ? Voici comment j’ai gagné mon point avec un patient cette semaine.

[Patient] – Ah, tu viens de Montréal ! La Grande Ville ! C’est dangereux la Grande Ville avec tout ce qui s’y passe.
[Wannabe Dr. Marie] – Pas vraiment non. Même si bon, j’avoue que j’ai pas souvent l’occasion d’être dans la rue après minuit, je peux pas dire que je m’inquiète de vivre à Montréal. (ton ironique) Et puis, on a vu récemment que les p’tites filles, c’est pas à Montréal qu’elles se font enlever, hein ?

Dans tes dents, résident de la Mauricie.

Publicités

8 Réponses

  1. Euh, non, je usis pas tanné! Même que c’est une des raisons qui fait que j’y arrive en janvier! Moi et le Diable, on est copain-copain… 😉

  2. Wouhou, bien répond Marie!

  3. @ M. Lapin : ouin, ben sache tu suite que le Diable, il attend le bus sagement en rang et que le premier arrivé à l’arrêt est le premier rentré dans l’autobus, sti. Et le Diable écoute aussi ses films en VOA, lol. 😀

  4. Neunon, le diable il fait pas ça! C’est une conspiration du divin ce truc de ligne!! D’ailleurs, faut être un sacré diable pour réussir à entrer dans le bus en premier ici, ce qui prouve mes acquintance

    Pour ce qui est des VOA, j’achète les DVDs, ça me suffit pour avoir la VOA, et ça reviens moins cher la douzaine ! Gna!

  5. Dans les dents tu dis. Tu es ma nouvelle idole.

  6. Pfffff Francis… comment ca ta « nouvelle » idole ? Ma tarte aux pacanes avait pas déjà fait la job ???

  7. Ben là, j’ai préféré l’autre tarte 😛 (un compliment et une bitcherie dans le même, c’est un 2 pour 1 juste pour toi)

    Anyway, tu me parles plus depuis !

  8. C’est pas vrai que je te parle pu depuis, je te parle drette là. Et vu mon horaire parfois chargé, tu comprendras que je privilégie les gens qui m’ont sur leur blogroll…

    Une bitcherie et une plainte… Tu sonnes comme une fille ! C’est probablement pour ca que té le seul gars à qui Bulle a demandé des suggestions de recette pour ses paniers de noel…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :