Zut, flute, caca-boudin.

eliminator.jpgVendredi, jour 12 de 12. Quoi de mieux pour commencer une dernière journée de stretch qu’un char qui part pas.

Mon char a décidé que vendredi c’était ce jour là. J’ai du le faire booster.

Et la patronne qui semble manquer un tantinet d’empathie. C’est vrai que la première chose que j’aurais pu faire c’est sauter dans un taxi, pour me rendre à mon stage, mais le fait que c’était pas mon char, mais une location, ca me stressait de m’occuper du problème bureaucratico-mécanique plus tard. 😦

Enfin…

Des fois, faire de notre mieux, c’est pas suffisant.

*****************************

Aujourd’hui dimanche, le cr*** (jour-du-seigneur) de char est encore à terre.

Mais par un heureux hasard, ma soeurette est en ville ! Elle avait cru bon m’apporter les derniers épisodes de les pieds dans la marges pour me remonter le moral. Faque plutôt que de faire du « tourisme » dans la ville de Shawinigan, on s’est occupé de l’auto.

Étonnamment, j’ai pu trouver un garage ouvert un dimanche, et avec seulement 2 heures devant moi, j’ai réussi a faire tower l’auto, la faire rentrer au garage, faire confirmer que c’est juste la batterie (Metallica me l’avait dit !!), et repartir avec le véhicule up and running, sti, batterie neuve sous le capot. On a même partagé des tites pinottes BBQ, assises confortablement dans des sièges obuformes de la salle d’attente.

peanuts.jpg

Le plus beau dans tout ca ? C’est pas moi qui paye !

Mais le hic, c’est que l’auto, c’est une foutue location de 4 semaines… Et finalement, « quelques centaines de dollars », c’est déjà cher payé pour partir avec un char… qui part pas…

3 Réponses

  1. Y’a de ces journées… Épuisantes juste à les lire!

  2. Mais tant que tu as des peanuts au BBQ qui vienne d’une machine dont le dernier « lavement » remonte au dernier hit d’Elvis vivant : t’es safe! 😉

    On ne le dit jamais assez : toute est dans les peanuts au BBQ

  3. au 1er coup d’oeil, je trouve que mes peanuts ont un ti-air malade… mais c’est vraiment un problème d’éclairage. Elles étaient très BBonnes…

Laisser un commentaire

