La vérité sur les abus de qui, déjà ?

Je suis tombé ce matin sur une excellente critique qu’a pondu Clépétar, ma e-collègue de la blogosphère, sur un super documentaire de l’Église de Scientologie sur les supposés abus fait par les psychiatres.

Oh surprise ! Ils manipulent les données à leur avantage… un chef-d’oeuvre de désinformation !

« Qu’est-ce que tu veux pour Noël, ma p’tite Clépétar ? » 😛

dermato.jpgThe Foulard – Part 3

Ton foulard avance Caro. J’ai pas encore trouvé de sidéen épileptique pour se moucher dedans, comme le suggérait Poussière d’étoile, mais tu peux compter un 2e TR pour vérifier la prostate d’un homme de 55 ans (tout à fait normale selon le doigt plus expérimenté de mon tuteur) et deux dermatites atopiques (c’est le terme scientifique pour dire eczema chez les tous petits).

Oui, ca pique.  Non, c’est pas contagieux…

3 Réponses

  1. Merci pour le commentaire, Marie!

    Onh, il fait pitié ce p’tit pou!

  2. Wiiiiiiiiiiiiiiiiii ca adonne bien… y commence a faire frette pas mal la!!!!

    Mais…. la j’ai pris rendez-vous avec mon doc pour une panoplie de vaccins… on sais jamais!!! :p

  3. Ouais, avec des amies comme ça, les vaccins, c’est la base…

    Surtout que Marie semble être une amie médecin… qui veut se donner de l’ouvrage 😉

Laisser un commentaire

