Whoomp, there it is !

Le 1er décembre… il s’en passe des affaires…

#1 – le calendrier de l’avent

Ouais, c’est le premier jour du calendrier de l’avent. Juste avant de partir pour Shawi, je m’étais acheté un méga calendrier Lindt trop hot et je l’avais apporté avec moi. Ca faisait donc 3 semaines qu’il me zieutait du haut de ma commode. Ce matin, j’ai fait la job au chocolat « jour 1 ». 23 to go…

#2 – on parle de moi – part 2

mw_cover.jpgIl y a quelques semaines de ca, Marie-Julie Gagnon de M@g Web prenait contact avec moi pour faire ma toute première e-entrevue (iiiiiiiiiiii !!!). Elle a été vraiment super sympa 🙂

Et le résultat est sorti tout récemment chez vos marchants préférés !! Je gardais l’oeil ouvert depuis quelques jours, mais disons qu’à Shawi « mes marchants préférés » se font un peu plus rares, hehehe. Je me suis finalement trouvé un m@g-pour-moi… chez Wall Mart, section magasines… Eh ben…

mlmorve.jpgSur la couverture, c’est écrit  » La belle et la techno », vous voyez ben qu’ils parlent de moi ! 😛 (surtout que pour m’illustrer dans le sommaire, ils ont pris mon dessins de… moi qui mange ma morve ???!!! LMAO)

Je passe dans la chronique « Coeur de Blogueur », après Stéphane Dompierre, Martin Petit et Manuel Gasse, quand même… j’vais quasiment me croire une star du net !  Où est mon Mc Dreamy ?? hehe

Seulement 2,99$ !!! Mais qu’est-ce que vous attendez pour vous le procurer ? 🙂

#3 – A Second Cup at Tim Hortons

Puisque mon examen est ce vendredi, et que je n’arrive pas – oh surprise ! – à étudier sagement chez moi, j’ai voulu faire comme à l’habitude et… faire mes lectures au café.

Mais bon. Aux dernières nouvelles, Shawi n’est pas non plus le hot spot pour les cafés où les étudiants trainent pour étudier (ou faire semblant de…) en sirotant leur latté à 5$.

Faque j’ai été camper mon derrière au bien moins confortable Tim. Mais pour moins de 5$, j’ai eu droit au déjeuner complet, l’aubaine ! 😀

4 Réponses

  1. Wow, une vedette pour vrai de vrai là!

    Je vais aller m’acheter ça demain! Je t’en redonne des nouvelles. Oui, parce que je sais que tu te meures d’envie d’avoir mes impressions…

    N’importe quoi!

  2. Ben, tsé… C’est sur que j’aurais pas autant de fun à bloguer si j’avais pas quelques lecteurs assidus 😉

    Bien sur que j’espère que tu vas apprécier l’article !! Même si, Clépétar, je me demande si tu vas apprendre quelque chose de nouveau sur moi… J’aurais du donner à Mag Web un gros potin juteux hahahaha 😀

  3. Ouais, j’avoue que je suis restée sur ma soif de potins… Mais c’est super sympa comme e-entrevue! Je suis certaine que ça va t’amener de nouveaux lecteurs!

    Je suis d’accord avec deux de tes blogues coup de coeur. Seulement deux parce que Les 4 pieds dans les plats, je ne connais pas encore. Alors j’y vais tout de suite! 😉

  4. C’est parce que tout le SEX, DRUGS and ROCK & ROLL figure déjà sur ce blog… 😀

    S’il y a des vers que tu voudrais m’extirper du nez Clépétar, tu peux toujours t’essayer ! hihihi Je mettrai ca dans la catégorie « Courrier des lecteurs » 😉

    (en fait, j’ai pas vraiment vu de différence dans mes stats des derniers jours :S Ce qui veut dire que je vais pouvoir continuer à utiliser des gros mots sans choquer personne ???!)

Laisser un commentaire

