C’est quand même un p’tit peu drôle…

La joke du jour, entendue aujourd’hui en soins palliatifs :

[Patron] – Avez vous peur de la mort ?
[Patient] – Oh oui ! J’en ai peur pour mourir !!

4 Réponses

  1. Si ça venait pas des soins palliatifs, je la trouverait tordante. Mais là, c’est un sourire tout plein de compassion que ça me fait. Doit pas être tous les jours facile ton travail…

  2. quelle bonne blague !

  3. Tant qu’à mourir..
    pourquoi ne pas tenter de mourir de rire?

  4. Tsé, la Fêlée, c’est étonnant comment on s’adapte.

    « La première fois » c’est toujours pire. Les premiers contacts, les erreurs, les bafouillages, les gestes maladroits. Le pire, c’est quand on sait pas quoi dire…

    Pis, ben, on devient peu à peu plus confortable. Parce qu’on sait davantage à quoi s’attendre. C’est l’inconnu qui tue 😛 Comme dans n’importe quoi…

    J’me sens plus utile quand je me sens moins niaiseuse !

    (bon, évidemment, vu qu’il y a pas de recette secrete, ca fonctionne pas toujours. Et là, t’as raison… c’est pas toujours facile. Mais pour l’instant – je touche du bois – je souffre surtout d’incompétence que de patients difficile… Et heureusement, c’est un problème sur lequel je peux travailler, hihihi)

Laisser un commentaire

