Too late…

hopital.gifJe viens tout juste de revenir de ma première journée d’obstétrique. Première soirée devrais-je dire ? J’ai le shift de soir pour ma première semaine…

Mais vu qu’ils ont pas cru bon nous donner nos horaires à l’avance, et qu’on devait tous se présenter à l’hosto à 8h ce matin, ben ca m’a fait une maudite grosse journée !

Je suis fatiguée. Mes yeux ferment tous seuls. Qu’est-ce que je ferais pas pour vous donner des nouvelles… 😉

Et si…

C’était tranquille à mort ce soir. Ca donnait du temps pour les discussions… La résidente parlait de l’importance de la présentation céphalique (tête première) et que sinon, ca finissait en césarienne…

[Marie] – C’est que… je suis un cas de siège.
[Résidente] – Faut croire que t’as pas trop manqué d’oxygène ! 😀
[Marie] – Ben, peut être que oui !!! Quel génie j’aurais fait hein ? 😛

3 Réponses

  1. Hahahahahaha! Qui sait?

  2. Merci pour ton dévouement envers nous chers lecteurs assoiffés de tes nouvelles.

  3. Ahahaha!! Seul Dieu le sait et le diable s’en doute!

    😉

Laisser un commentaire

