24h – starring Marie

24.png

J’m’en vais me coucher.  Pas trop tard ce soir, parce que demain (ben oui, dimanche), à partir de 8 AM, je fais mon premier « 24 heures » à l’hopital.

J’ai même pas jamais fait ca dans ma vie à moi un 24 heures debout… 30 ans, c’est vieux pour commencer 😀

On s’en reparle…

5 Réponses

  1. Respect et Robustesse Marie!

  2. Je te souhaite d’être dans le jus! Ça va t’éviter d’avoir connaissance des heures sans sommeil qui passent…

    Que la force de Grey soit avec toi!

  3. Wow! Ça fait vraiment partie de ta formation ou si c’est sur base volontaire?

    Bonne chance! Après 12 heures à l’hopital j’commençais à voir des étoiles :P… des 16hrs c’tait mon max 😉 … j’ose même pas imaginer 24! J’espere que y’a quand même un beau p’tit coin pour les résidents dans cette hopital la…

    Tu nous blog ça a ton arrivée avant d’aller te coucher j’espère? hahaha

  4. Heu. Me semble que heu… ça devrait être illégal de travailler plus que 10 heures. Ça donne quoi de faire 24 heures en ligne?

  5. @ Joa : 24 heures, ca nous permet de suivre les mamans de l’arrivée, jusqu’à l’accouchement… la plupart d’entre elles ne fittant pas sur un shift de 8h 😀

    Mais c’est vrai que la concentration peu parfois prendre le bord :S

    @ Martin : ouin, ca fait partie de la formation… mais y’a qu’en gynéco-obstétrique qu’on va devoir faire ca ! Ouf !

    Merci pour les encouragements les filles ! C’est surement à cause de ca que j’ai eu une garde assez relaxe, hihihih 😉

Laisser un commentaire

