#3… to go

Un p’tit mot pour vous dire que j’ai fait mon 3e accouchement ce soir… et que j’avais presque pas de mains de résidents cette fois ci là là… C’est même moi qui ai tiré sur la tête de bébé pour faire sortir les épaules, quel drôle de feeling…

Ca commence à être du sérieux ! J’étais pas mal énervée 🙂

muffincafe.jpg#1… pour ici

De bon matin, je me retrouve à la cafétéria avec celui qu’on nommera désormais McDreamy. On se prend chacun un café et un muffin.

[McDreamy] – Tu prenais ca pour emporter ? Parce qu’on pourrait manger ici.
[Marie] – Prrrrffffff  Manger sur place est une excellente idée.

Merci Miss Fêlée pour ce moment d’inside avec moi-même.

3 Réponses

  1. Arff ! Fait plaisir !
    Vous pourriez peut être le développer dans la gastronomie….McDreamy sur lit de chose avec son couli de chose là… tsé. Bon. Entk.

  2. pouahahaha

  3. Hihihihihi!

    Génial pour la troisième délivrance.

Laisser un commentaire

