My own personal Jesus

Finalement, c’est une p’tite Jésuse qu’on a eu pour 2007.  Et c’est moi qui l’ai mise au monde en plusss. 

Inquiétez vous pas.  Les parents ont pas vraiment l’intention de l’appeller Jesuse… 😉

************

Je suis sortie de l’hopital 8h plus tard, l’estomac à l’envers (essayez de manger de nuit voir, c’est terrible cette sensation d’avoir faim et pas-faim en même temps) mais sous un ciel absolument radieux.

J’étais crevée.  Autant qu’à la suite de mon 24h… sinon plus…  Heureusement, la première toune que mon Ipod a cru bon me jouer c’est « Mission Impossible », la version métal… de quoi me stimuler pour le retour la maison.

Wannabe Dre Marie-O

Après une bonne nuit journée de sommeil, j’ai soupé déjeuné chez mon amie Stef.

Avant de partir pour la job, on sort une antiquité : Dr Mario sur le NES…  Vous rappelez que dans le temps, il y avait que 5 boutons sur les manettes ?  😀

C’est Stef qui m’a battue… J’étais pas aussi vite qu’elle.

[Marie] – Tsé… C’parce qu’à chaque nouvelle pilule qui tombe, j’me demande toujours si mon patient en a vraiment besoin…
[Stef] – Pffff !

dr_mario2.jpg
Laisser un commentaire

