Vous vous en foutez, mais…

sandwich.jpg

C’est ma 4e journée-de-nuit
mais c’est seulement la première
où j’arrive
à manger quelque chose de solide.
Quand même.

5 Réponses

  1. Faut faire attention à toi, faudrait pas que tu sois obligé de t’auto soigner non plus ! 😉

  2. Je comprends tout à fait. 🙂 Je travaille de nuit pendant le temps des fêtes, des 12h à 15h, et je dois avouer que je ne mange pas… Il me semble que, psychologiquement, je suis pas capable de manger un sandwich à 2h du mat 😉

  3. @ Francis : je fais pas exprès… Travailler de nuit, c’est un atroce mélange de faim-pis-pas-faim en meme temps. Depuis le début de la semaine, je mangeais un yop et un pudding par nuit 😀 C’est tout ce que j’arrivais à faire psychologiquement rentrer… comme dit Jessica 🙂

    Pour compenser, je coupe ma magnifique « journée-de-sommeil » en 2 et je dine comme du monde. En fonction de ce qu’il y a dans mon fridge. Alors « comme du monde », c’est trèèèèèèèèèèès relatif *siffle comme une épaisse*

  4. J’ai jamais travaillé de nuit, mais il me semble en effet que ça doit être psychologiquement difficile de manger. 😉

    J’aime bien la tactique de couper ta journée-nuit de sommeil en deux. Par contre, il me semble qu’après deux biscuits soda, je serais bien bourrée et je retournerais me coucher au pc! Mais si tu siffles comme une épaisse, c’est différent!

  5. N’est-ce pas normal de ne pas manger du solide lorsque tu fais des heures en gériatrie 🙂

    Mais sur une note sérieuse et pour avoir souvent travaillé de nuit, comme bien d’autres, les repas de nuit sont effectivement une corvée.

Laisser un commentaire

