La nuit va être longue

C’est ma dernière nuit en obstétrique.

Ya pas un chat inscrit au tableau. (En fait, vu que j’ai que des « patientEs », j’aurais pu dire «Y’a pas une chatte au tableau» mais ca aurait fait un jeu de mot de gout douteux…)

Moi qui espérait faire mes derniers accouchements cette nuit, c’est mal parti. Avoir su… avoir su, ca aurait pas changé grand chose à ma conduite d’hier, mais bon. Pif paf pareil.

Depuis le début du stage, je n’ai pas eu à me plaindre du traitement des infirmières à mon égard. Ca a bien été. Quand je croise les filles de jour, le matin à mon départ, elles me saluent encore et se souviennent de mon nom… c’est bon signe ! Malheureusement, on ne peut pas qualifier toutes les équipes d’aussi chaleureuses…

[Wannabe Dre Marie] – Salut Judith, ca va bien aujourd’hui ? J’m’ennui des équipes de jour…
[Judith, inf] – Ah oui ? Ca bouge pas autant de nuit ?
[Wannabe Dre Marie] – Disons… *soupir*

**************

En arrivant ce soir, j’avais ma première photo de « papa qui a pris une photo de maman et bébé avec l’infirmière et les médecins qui l’ont accouchée » sur laquelle je figure. Trop cool 🙂

5 Réponses

  1. Trop cute!

  2. T’es une staaaaar

  3. Surement la premiere d’une loooongue lignée de photo de ce genre !

    Bonnes vacances Mme Docteure, et bonne année 2008. 🙂

  4. J’mennuie marie.
    J’avoue.
    :$

  5. J’m’excuse Poussière… j’étais comme en vacances, faut croire… je m’y mets tout de suite 😛 mais c’est surtout parce que j’ai quelque chose à raconter 🙂

Laisser un commentaire

