Nonobstant Primum non nocere

Y’en a un autre que j’entends dire « finalement, je réalise que je suis pas prêt pour une relation » et je ne réponds plus de mes deux genoux.

Pis, les filles. C’est quoi, vous autres, les p’tites phrases clés qui vous feraient l’étrangler tout en souriant ?

15 Réponses

  1. Pour l’instant, je dirais que c’est : « Tu me plais et je t’apprécie vraiment beaucoup, mais j’ai une copine, alors on reste amis? »

    Je ne sais pas, dans ces conditions, j’aurais préféré n’entendre que la deuxième partie de la phrase…

  2. « Pas ce soir, je suis fatigué ». Mettons, oui.

  3. « J’ai dit à ta mère qu’on irait souper. » Yé mort, c’est toute. 😉

  4. Le gars peut-il répondre aussi ? Bah, j’le fais pareil 🙂

    Dans le temps où j’étais avec l’ex et qu’il fallait réparer quelque chose dans la maison : « Si t’es pas capable de viser cette vise mon frère, mon père, quelqu’un de ma famille, n’importe qui, peut venir le faire. »

    Aujourd’hui ce sont des phrases comme : « Puis, est-ce que tu t’es trouvée un ‘tite mère ? » ou encore « Qu’est-ce que t’attends pour te trouver un pitoune ? »

    Ça m’énerve !!!

  5. Non primum non nocere sed quin cura te ipsum!

  6. @ Lapin : quand on dit « cordonnier mal chaussé », ca ne s’applique pas juste aux cordonniers.

    Et c’est sur que des fois j’me demande si c’est moi qui est du pour changer de pieds 😦

  7. Ouais, typique… Les héros, veulent sauver le monde mais ne savent pas de sauver eux-même. Je suis sur que c’est pathologique ce truc.

    Si j’étais en psycho, ça ferai une sacré thèse de doc 🙂

  8. Moi j’ai un bon gars depuis un petit bout mais quand un gars me disait qu,il m’aimerait bien comme amie… Grrrr! Ça me mettait en maudine!

  9. Moi- Est-ce que ça te tenterais d’écouter un bon film, collés… (sous-entendu: on se loue un film plate et on fini ça ailleurs…)

    Homme- Bof… je vais aller à l’ordinateur j’pense…

    ARGH!!!!!!!

  10. Moi ces temps-ci c’est plutôt : « As-tu accouché? Non?! Ben lave les planchers à quatre pattes demain là, tu vas voir, ça va starter »

    (Désolé, mais parès plus de 6 ans 1/2 avec Chum, je n’ai plus ben ben de phrases de célibataire hehe)

  11. Bienvenue Gaëlle et Mariève ! 🙂

    @ Karine : je leur aurais répondu qu’il y a au moins un autre truc pas mal plus intéressant qui se fait à 4 pattes et qui fonctionne aussi très bien… Pffff

    @ Lapin : pour l’instant, j’ai qd même espoir que je ne présente pas de pathologie majeure. Mais je garde l’oeil ouvert…

  12. @Marie : Oui, jme fait dire celle-là aussi, et on le pratique, pis ça marche même pas… pffff! 😉

  13. On s’entend tu que…

    Non, on s’entend pas! On va en discuter, et on verra si on a le même point de vu! S.V.P. ne prenez pas pour acquis que je suis toujours de votre avis!

    Le  »on s’entend tu que » c’est le t’es veux dire d’avant »

  14. « Catrou, j’te présente ma blonde et ma fille »

    ou encore (ça m’étonne que personne l’ait dit)

    « C’est pas toi, c’est moi »

    Tab%??&#

  15. hum.. en tant que célibataire toute neuve.. je ne suis plus capable d’entendre ma MÈRE me dire :  » et puis, as-tu un gars en vue? » Calinne, laisse- moi vivre chose!

    sinon venant des hommes eux-mêmes, ya le classique de l’amitié, après qu’il aie vérifié qu’il pouvait plaire, te plaire…

    c’est ce qui me vient a l’esprit dans le moment!

Laisser un commentaire

