Maman chérie, édition 2008

Ce soir, ma soeur et moi allons souper au Hélène de Champlain.

C’est que cette semaine, ma maman chérie a « chié » pour la 60e année. Que de sagesse (et de régularité !).

Voici ce qu’on lui offre…

13-01-081505.jpg
(Ca pourrait peut être te donner des idées, Francis 😉 )
4 Réponses

  1. « J’comprends vraiment pas de quoi tu parles » dit-il en regardant dans les airs et en sifflant comme un épais

  2. Wow, je serais trop heureuse à sa place!

    Un sac et une tite boîte! Fallait pas, c’est trop…

    Ça y’est, je suis émue…

  3. P’tit de même c’est «pour que ça passe»?

  4. pfff, les filles, come on 😀

    Ma maman, entre autre chose, a eu un iPod shuffle, avec l’emballage proportionné, c’est tout 😛

    C’est juste qu’une fois terminé d’emballer, j’ai vraiment trouvé ca trop mignon, hihihi

Laisser un commentaire

