Vos fluides et moi #2

À l’urgence gynéco.

J’ai une patiente super allumée. Je les aimes mes patients super sympas. C’est toujours avec eux que j’ose faire des jokes 😛

On vient pour passer à l’examen physique :

[Patiente Cool] – Oh, je voudrais m’excuser. Pour faire exprès, depuis que j’ai accouché, j’ai recommencé mes menstruations il y a 2 jours. Ca sera pas super intéressant pour vous.
[Wannabe Dre Marie] – Hihihi, faut pas vous en faire. Dites vous que peu importe ce que je verrai aujourd’hui… j’ai déjà vu pire !

***************************

C’est la même chose avec les patientes qui s’excusent d’avoir du poil sur les jambes, c’est trop mignon 😀

«Quoi ! du poil sur les jambes ! Ca se peut ca !?!»

8 Réponses

  1. Hahahahahaha Tellement mon genre ça de m’excuser à mon médecin de pas m’avoir fait les jambe ou …. comme si ça l’intéressait vraiment hahahahahaha!!!!!!

    Bonne journée!
    xxx

  2. N’empêche… fluides….ouache !!!
    Mon billet sur le poil cette semaine a soulevé des réactions. Je pense bien que tout lemonde doit s’excuser d’avoir du poil aux jambes juste pour la forme, parce que dans le fond, on s’en fout quand on toute seule chez nous.

  3. Oh my god ça fait du bien de lire ça 😉 Moi aussi, je me suis excusée de ne pas m’être épilée lors de mon accouchement…hihihi!

  4. Bien honnêtement, les filles… moi le poil en salle d’examen, je m’en sacre pas mal 😛 C’est comme le reste de vos secrets, ca reste entre nous, lol. Epwi, je suis pas mal concentrée a chercher autre chose là, pffff.

    Mais vous avez quand même le droit de vous excuser, si ca vous fait sentir mieux ! hihi

    @ Isabelle : non mais sérieux, à 4o semaines de grossesse, tu voyais encore tes poils au delà de ta bédaine ? hihihi
    C’est ton premier commentaire ici ?

  5. hahahaha justement je me suis excusée hier à mon médecin:P:P
    Elle s’en foutait pas mal:)

  6. @ Marie-France : Kess que je disais 😀

    By the way, désolée d’avoir à m’obstiner avec une autre de tes e-lectrices… je fais pas un bon début sur ton blog ! :S

  7. Oui, c’est mon premier commentaire… mais je te lis depuis longtemps déjà 😀

    alors… effectivement, je ne voyais plus rien, et j’ai boycotté l’épilation…jusqu’au moment de l’accouchement où, sous l’effet de l’épidurale (donc pouvant penser à autre chose qu’à la douleur…) je me suis dit: MY GOD, je suis poilue! La honte…
    C’est aussi sous l’épidurale que tu réfléchis à ce qui se passe (dans mon cas en tout cas) et que tu penses au fameux « coco de l’accouchement » de Mère Indigne et que tu t’excuses aussi d’avance, on prend pas de chance… :S

  8. @ Isabelle : Bienvenue dans les commentaires alors !! 🙂

    Quant au fameux coco, well… j’avais justement qqch à dire là-dessus là… Tu me le fais penser justement 😀

Laisser un commentaire

