Bonne fête Marie, wannabe md

Je sais que vous l’avez tous dit dans les commentaires du dernier posts, mais étant donné que moi, j’ai la chance de faire une entrée officielle, j’en profite pour souhaiter un GROS bonne fête à ma grande soeur. Demandez lui ce que le beau serveur de chez Roberto lui a donné pour sa fête ! miam miam !

11 Réponses

  1. Bonne fête Marie! Je te souhaite …. (remplir les points avec ce que tu veux!)

    Qu’est-ce qu’il t’a donné le beau serveur? C’est quoi? C’est quoi? 😉

  2. Une autre dont sa fête est à la fin du mois de Janvier! Et bien, bonne fête!!! 😀

  3. Ben oui, toi, une autre! Mais qu’est ce qui se passe tant que ça à la fin du mois d’avril?

    Bonne fête! 🙂

    Pis, le serveur, c’était quoi?

  4. Bonne fête à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    Tes cadeaux sont pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    (Ça va dépendre de ce que le serveur t’a donné….)

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi… Je te souhaite de voir l’accomplissement de tes rêves les plus fous avant ta 32ème année!

  5. Il t’a fiché la chlamydia!!!!

    Bonne fête! 😉

  6. Marie… c’étais tu un take out ou ben….

    Bonne fête !!! 😀

  7. Bonne fête Marie!

  8. @lafêlée: Un take-out ou un take-in?

  9. Bon je vais me répéter, je fais tellement jamais ça, mais… Bonne fête.
    .
    Bon je vais me répéter, je fais tellement jamais ça, mais… Bonne fête.
    .
    Bon je vais me répéter, je fais tellement jamais ça, mais… Bonne fête.

  10. @ Ma tite soeur : en pleine séance d’étude, j’ai bien faillit te prendre pour une salope (rien de moins) de ne pas m’avoir appelé le jour de ma fête…. merci tite soeur…

    Merci pour vos voeux de fête, j’vous trouve super fins !!!

    @ sekhmetdesign : tu es de janvier toi aussi ?

    @ Malika : bienvenue !! Et puis, la fêlée fait référence à un autre billet avec un inside joke dedans. Ca fait longtemps qu’elle traine ici, la fêlée, hein ? 😉

    Alors, le serveur… ben, tout d’abord, j’ai eu droit a 2 gros becs sur les joues (vous auriez du voir la jalousie de ma soeurette là, qui était tout prete a prendre le serveur pour souper). Et la maison m’a offert un tablier avec l’éternelle photo du resto !

    Ma soeur a comme théorie que le serveur essayait de me passer un message comme quoi c’était une offre de parader chez moi en ne portant que le tablier, mais je n’ai pas trouvé son numéro dans le fond du sac. Et un ami m’a confirmé qu’il a eu la même chose à sa fête (becs en moins). Ta théorie ne tient pas, petite soeur.

    Mais tu peux toujours garder le mental picture… 😉

  11. Bonne fête à toiiiii, bonne fête à toiiiiiii, bonne fête, bonne fête, bonne fête à toiii…

    Et ce, même si c’est en retard, si je me fies à la date de ce billet 😐

Laisser un commentaire

