T-shirts de bébé

Maman Cornue, c’est pas toi qui cherchait une place sur Internet pour du linge de bébé ?

En v’la une !

6 Réponses

  1. J’adore!

    Surtout  » They’re not my parents. We’ve met on my space » et  » Now that I’m safe, I’m Pro-choice! »

  2. mouahahahahha!!!!!! Tout à fait approprié!!! 🙂

  3. Woa, j’en veux plusieurs! J’ai pas osé regarder les prix par contre…

    Merci pour ce super lien ! 🙂

  4. Je vous suggère Threadless.com 😀 J’suis un peu (pas mal) addict à ce site… les t-shirts sont vraiment sympa, et ils en sortent en format *kids* 😀

    Et si vous êtes patients, ils font régulièrement des ventes a 10$/T-Shirt

  5. Tu es taguée… 😛
    C’est par ici

  6. Taguée ici aussi!!! gnark! gnark!

Laisser un commentaire

