Call Girl – Part II

Pourquoi me donner tant de mal avec toutes ces études, alors que j’aurais pu avoir un taux horaire beaucoup plus intéressant dans un tout autre domaine qui travaille aussi avec le public ET qui fait du bien ? HEIN ?

bedroom toys

Qui d’autre à fait le quizz là, question de se comparer ? 😀

15 Réponses

  1. Super, ton nouveau header! Et la réorientation de carrière… Penses-y à deux fois, stp! Me semble que ton blog ne serait plus ce qu’il est… 😉

  2. J’vaut juste $918 / hr !!!! … quand même pas pire même si en dessous de la moyene… mon problème c’est le ronflement ça l’air, la p’tite barre à descendu du quart quand j’ai répondu ça 😛

    J’pourrai charger $1500 / hr et pas dormir la après… ça règlerai le prob 😉

    J’aime bien ton header aussi, on dirait qui va se passer de quoi de dramatique vers la gauche en arrière de toi!!!!

  3. Bon, 1 108 $ de l’heure. Je devrais peut-être songer à une réorientation de carrière… 😉

  4. Oooooouh… 1178$/hr pour moi aussi! 😉

    On se part une agence? 😀

    Ehehehe… j’pense que je préfère dealer avec mes patients qu’avec des proxénètes!

  5. 1.071 $ de l’heure…fou comme le vidage de stomie me palpite moins tout à coup…lol

  6. Heille, moi aussi 1148… ca doit etre de famille…

  7. Seulement $ 979. Mais c’est un test biaser !
    Il tiennent compte de l’age, sans ça j’aurais grimpé jusqu’a $ 3000 😉

  8. Coucou, mon blog est déménagé!
    Voici ma nouvelle adresse : http://bouddipieds.blogspot.com
    N’oublie pas de changer ton blogroll si tu décides de me suivre!!

  9. Well well les filles… il nous reste juste à partir notre agence et d’utiliser l’aura « d’infirmière cochonne » pour couvrir un nouveau segment de marché.

    Ca à l’air que pour le moment, c’est MlleG qui est responsable de la formation. (On aura même pas besoin de changer son nick !!!)

    Pis je voudrais juste mettre au clair que dans un hopital, ya pas juste les infirmières qui sont cochonnes. 😉

  10. ben non, vous avez rien qu’à écouter Grey’s anatomy… vous verrez ben que tout le monde couche avec tout le monde… ça a pas d’allure… pffff…. (mais laissez moi McDreamy!)

  11. Rowr!
    C’est dommage que les infirmières aient pas vraiment le p’tit kit avec la jupe en vinyle blanche lol 😀 Il me semble que ca ferait monter le salaire a un bon 2237$/hr, non? On s’entend que les scrubs, c’est pas LE look le plus sexy au monde? 😉

  12. Au delà de 1500 $ de l’heure… Je songe aussi à réorienter ma carrière! 😛

  13. $671/heure… c’est beaucoup mais… doit avoir des bouttes que je comprends pas encore 😛

  14. Désolé erreur de frappe, c’était $1671/heure

  15. Dre Marieeeeeee ! Je pouvais pas ne pas faire un potin de bulletin de nouvelles avec ça !! 😉
    http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/03/28/votre-bulletin-de-nouvelles-4/

Laisser un commentaire

