Département des p’tites culottes…

Ouiinnnnnnnn…

Chu comme qui dirait en fin de stage de ped. Et dans la marde avec nos 52 objectifs-qui-finissent-jamais.

Ca faisait 2 semaines que j’avais envie de pleurer en pensant à mes journées qui finissaient jamais de finir, à mon étude et à mes nuits trop courtes.

Ca a changé lundi soir quand j’ai trouvé 20 piasses à terre. Jusse de même. L’argent fait le bonheur. Le bonheur est dans les p’tites choses.

Lapsus, part 2

Je suis donc en stage de pédiatrie, pour le département des Maladies Infectieuses.

Quand on veut que les choses bougent, on ment un ti peu. Je dis tellement que je suis un docteur !!! Mais c’est comme ca qu’on arrive à se faire prendre au sérieux dans un hopital 🙂

Aujourd’hui, ca a sonné quelque chose comme ca :

[Madame des Archives] – Archiiiives
[Wannabe Dre Marie] – Bonjour, ici Dre Chose-là-là des Infections Urinaires
[Madame des Archives] – Pfffff-HA-HA-HA-HA-HA !

Here goes la crédibilité…

5 Réponses

  1. MOuhahahahahah!!!!!!!!!

    Merci pour ce fou rire ce matin …troooop drôle!!!

    Un gros BRA-VO à toi! hehe

  2. Pour être moi même en fin de stage de chirurgie, j’te comprends…
    lâche pas le stétoscope ! 🙂

  3. hey han c’est bon, j’ai l’air d’la fille que sait pas écrire stéthoscope !!!!

    m’excuse !

  4. Le 20 piasses c’était le mien. Merci.

  5. @ Isa : bonne chance à toi aussi alors !

    @ Francis : kess tu faisais ds la salle de bain des filles sur l’étage de gynéco ? T’as quelque chose d’autre à nous avouer ?

Laisser un commentaire

