Ce que l’avenir me réserve…

Ce matin.

Meeting non officiel devant la machine à café avec une dizaine de collègues mâles.

Je m’envoie la dernière gorgée de café dans le fond de la gorge.  Par simple réflexe, je regarde le fond de ma tasse.  Il y a quelques grains de café, et un poil de mon chandail de laine qui a fini là de façon incompréhensible.

[Catrou] – En tous cas, si j’lisais l’avenir dans les tasses de café, j’me prédirais ben des graines pis du poil.

Qui a dit que j’étais pas professionnelle ?

2 Réponses

  1. Hahahahaahahahaahahahihaha haiahihi ah hihaha hahaa *respiration*Hahahahaahahahaahahahihaha haiahihi …

    ha…
    ha..
    ha.

  2. MOuhahahahahahahahahah! Moi qui ne bois jamais mes fonds de café justement parce que j’y retrouve des graines… Tu viens de me prouver que je devrais les finir! Je me souhaite bien des graines! lollll

Laisser un commentaire

