Telle petite soeur… telle grande soeur !

La même journée, dans le 514… quelque temps après avoir lu ton post, petite soeur…

Un jeune homme sur msn s’amuse à me faire deviner son nom (mais quelle activité originale)

Illustre Inconnu dit :
Pour le prénom, penser café…
Marie dit :
heu, latté ?
Illustre Inconnu dit :
Dans le fond d’une tasse on retrouve…
Marie dit :
Shit ! Ton prénom c’est graine ?!?!
Marie dit :
MDR
Illustre Inconnu dit :
HAHAHAHA !

Non mais sérieusement… quelle coincidence 😛  C’était peut être mon avenir que tu avais entrevue dans le fond de ta tasse là là.

7 Réponses

  1. Ça, ou il s’appelle « bave »
    ou « cerne »
    ou même « poil »

    Poil Tremblay…

    Finalement, il s’appelle comment ?

  2. Mais c’est une excellente enigme quand même… y’en as qui ont des jeux intéressants pour se mettre au centre de l’attention 😛

    Donc c’était quoi son nom? J’en revient pas que j’ai quand même perdu environ 12 secondes et quart à y réfléchir… évidemment j’ai rien sauf « céramique », et c’était assez réfléchi quand même…

  3. Moi je vote pour « Cerne » ou « Tache » ou « Trace »?!

  4. Tache, j’allais le dire!

  5. Marc. Sinon il a un nom bizarre que tu pourras jamais prononcer sans rire. 🙂

  6. Oh non! Dit moi pas qu’il s’appelle Marc? Après une semaine quasi-intensive à esseyer de résoudre l’énigme dans ma tête… Si c’est ça c’est vraiment la pire devinette que j’ai entendu de toute ma vie (elle serait excusable seulement si le nom complet du jeune homme est Marc Robitaille… et encore!)..

    Il est flushé dit?… parce que sinon tu me fait signe et j’prends sa place dans ta liste MSN, j’va t’en faire des ben meilleures devinettes moi! 😛

  7. Je sais pas si c’est la Fêlée qui est forte, ou comme tu dis Martin, le jeu de mot qui était douteux…

    En fait, la devinette entière était ben meilleure que ca. C’était juste moi qui était super poche pour la trouver. Mais évidemment, pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas en dévoiler ici le contenu…

    ps : j’ai continué à l’appeler Graine anyway

Laisser un commentaire

