Siège première rangée sur mes niaiseries

C’était ma 2e journée de mon stage de médecine interne. Qui dit nouveau stage dit évidemment désorientation et sentiment d’incompétence en grande partie fondé…

Je travaille avec mon nouveau patron qui s’appelle Pierre-Louis. Je suis seule a travailler avec lui, alors il a littéralement le siège première rangée sur mon incompétence. Bon-bon. Je devrais dire « ma compétence en cheminement » pour être plus optimiste…. *tousse*

Alors évidemment, j’essaie de montrer que je suis au moins sympathique.

2e journée, donc. Nous sommes dans notre « local des médecins » à rédiger nos histoires de cas respectives.

[M] – Vous savez… Les Schtroumpfs, ils avaient un ami qui s’appelaient Pierre-Louis. (bon, c’était Pirlouit, détail)
[P-L] – hehehe, oui-oui, je sais.
*écriture respectives des histoires de cas*
[M] – Vous en connaissez personnellement, vous, des Schtroumpfs ?
[P-L] – hehehehehe, non, pas du tout.

Je sais pas pour vous, mais juste le fait de savoir qu’il est haitien, je trouve ca encore plus marrant.

J’me demande si sa femme s’appelle Johanne…

4 Réponses

  1. Mouhahahahahahahahahahaha!!
    *respiration*
    Mouhahahahahahahahahahaha!!

  2. ahahahahahahah!

  3. Ah ah !! J’adore 🙂

  4. Une chance qu’il ne s’appelait pas Gargamel !

Laisser un commentaire

