Blogu’or

chfeleeJe suis affreusement en retard dans mes lectures. J’ai d’ailleurs des belles tranches de vies qui devraient s’en venir (un jour) à ce sujet.

Ma grande découverte hier soir, ca a été une autre des idée géniale de la Fêlée et de son Alcolo, qui partent un Bloguor officiel pour 2008.

Le plus cute, c’est que parmi vous mes e-lecteurs, y’en a qui m’ont mis en nomination ! Sweeet !

On me retrouve donc dans les catégories « Meilleur Blog Humour », « Meilleur Blogueuse » et « Kossé qu’ils ont fumé »

Allez Voter !

6 Réponses

  1. C’est d’ailleurs là que j’ai découvert ton blog. J’ai passé une partie de mon après-midi de pluie à te lire en pydge avec un gin tonic/citron.

    Je t’ai derechef ajouté dans mes favoris. Tu es éminemment sympathique et très rafraîchissante. Je vais te suivre…

  2. @ Miléna : WOO-HOO ! Bienvenue sur mon blog ! Tant que tu ne me considère pas dans la catégorie « Kossé qu’ils ont fumé » hihihi

    à bientot !

  3. Je suis allé voter pour toit ce matin !

  4. Oups pour toi.

  5. ma job est faite.

  6. Merci Phil de mes lectures et Petite soeur. Voici des gens qui écoutent les recommandations de leur médecin 😀

    Et aussi, bonjour à toutes les nouvelles personnes qui passent par ici, surtout grace aux nouveaux liens sur de nouveaux blog qui m’ont découvert avec le Blog’or. WOW !

Laisser un commentaire

