Déformation professionnelle

J’appelle chez ma soeur.

…c’est une voix d’homme qui répond !

[Voix d’homme] – Oui allo ?
[Marie] – Oua ! Est-ce que je suis en train de parler au nouveau coloc de ma p’tite soeur ?
[Voix d’homme] – Lui même. Alors, je suppose que c’est la Grande Soeur Marie ?
[Marie] – Voilà. Quel moment, notre première conversation !
[Coloc] – Effectivement ! Mais j’imagine que t’appelais pour parler à ta soeur ?
[Marie] – Oui, mais on peut bien discuter un peu. Si tu veux, je te poses les questions que je demande quotidiennement à de purs inconnus.

ici, il faut comprendre que ma soeur m’a déjà expliqué que son coloc est cool…

[Coloc]– Bien sur !
[Marie] – Alors, comment va l’appétit aujourd’hui ?
[Coloc] – Ca va.
[Marie] – Pas de nausée ou de vomissement ?
[Coloc] – Heu… non…
[Marie] – Des changements au niveau des selles ?
[Coloc] – Pas à ce que je sache. Tout va bien en fait, même la prostate !
[Marie] – Heureuse de te l’entendre dire. Si tu veux, la première fois qu’on se voit, je vérifie ca.
[Coloc] – Haha, ouais. Sur ces bonnes paroles, j’te passe ta soeur.

[Soeurette] – Tite soeur ! (Ben oui, ma p’tite soeur m’appelle tite soeur… go figure) J’vois que t’as fait connaissance avec mon coloc ?
[Marie] – Ouais. J’lui ai déjà promis un toucher rectal.
[Soeurette] – Nice…

7 Réponses

  1. Je suis perplexe. Vraiment. Pas que je ris pas là, non, je ris. Mais je suis preplexe.

    Tu niaisais là… dis ? 😉

  2. à chacun sa façon de prendre « contact »…

    héhé

  3. mouhaha! J’aimerais quasiment ca te rencontrer si c’est ce que tu promets aux gens quand tu les rencontre!!!

  4. C’est ce qu’on appelle briser la glace!!!

  5. C’est comme moi qui a tendance à tâter les veines du monde en leur disant « hum! j’te piquerais toi! »

  6. ouais, on entre en contact avec les gens selon qui nous sommes. C’est cool, et c’est à ton image.

  7. Il ne faudrait pas qu’il oublie sa carte soleil…
    Très cool en effet 😉

Laisser un commentaire

