As-tu mis ton p’tit masque ?

C’est avec très énormément beaucoup de soulagement que vendredi dernier, se terminait mon stage de médecine interne.

Si je vous ai négligés, mes e-lecteurs, ne cherchez pas plus loin, c’était la faute à la med interne.  J’ai souffert de multiples facons.  Entre autre pour ne pas avoir assez de temps pour vous en parler.  C’est tout dire…

Heureusement, toute mauvaise chose a aussi une fin.  Et c’était vendredi.

Après avoir passé une fin de semaine de 2 jours de vacances de rêve (avec l’homme de mes rêves), j’ai débuté hier mon dernier stage de ma première année d’externat : vous aurez deviné, la chirurgie.

En 2 jours, déjà :

– J’ai recu un kit de suture et une patte de porc pour pratiquer dessus
– J’ai recu 2 bobines de fils pour pratiquer mes noeuds plats aussitôt que j’ai 30 secondes (je suis déjà pas pire bonne, vivement le tricot ;))
– Je suis en semaine d’urologie, alors forcement, en une demi-journée, j’ai fait connaissance avec tout plein de prostates, etc (et à chaque fois, j’ai une petite pensée pour toi, Caro)
– Je suis actuellement de garde, et je viens de sortir de salle d’op.

YAY !

4 Réponses

  1. Ah maudite chanceuse !!

  2. Pas trop gênant l’examen des prostates? Me semble que je me sentirais mal…Oufff, chacun son métier.
    Par contre pour avoir été cousue par un interne pas terrible en couture (après un accouchement et donc à un endroit stratégique…)j’espère que tu continueras de pratiquer en masse tes petits points…
    Bonne journée!
    France

  3. As-tu mis ton tit casque?

  4. @ Julie : chanceuse pour quel boutte ? 🙂

    @ France : En fait, heureusement que j’ai le blog pour exorciser le démon du TR… Ca a été un peu la même chose avec le toucher vaginal en gynéco 😀 Mais après obstétrique, pu de stress…

    @ Clépétar : oui, ma p’tite Clépétar. Pis c’est pas sexy pentoute ! 😀

Laisser un commentaire

