A-Yo-Ye

Je viens de passer 2 jours avec un patron un peu grognon. Heureusement, il n’a pas su résister à mon humour fou. *tousse*

Faut dire que dès le premier jour, j’avais déjà donné le ton à mon genre de joke… Alors qu’en avant-midi, il avait du me rafraichir la mémoire sur l’anatomie des testicules (le genre de détail qu’on oublie si on revise pas souvent…), l’après-midi, alors qu’on palpe in vivo les testicules d’un patient, il illustre ses paroles du matin :

[Patron] – Tu vois, ici, on palpe facilement l’épididyme en postérieur, du dessus au dessous.
[Marie – petit ton faussement outré] – Ben ! C’est sur ! Tous les externes savent ca Dr…

[Patron – gros sourire] – Pfffffff !!!

Aujourd’hui, alors que nous sortons d’une chirurgie de 5h. (5 !!! 😦 )

[Patron] – Je suis rendu trop vieux pour ce genre de chirurgie
[Marie] – Ya un age où on aime ca 5h debout pour une chir ? Voyons donc ! Ya 1h, j’ai eu de la misère à me plier pour m’assoir sur la toilette !!!

[Patron] – HAHAHAHAHAHA !

Alors quand je croise des collègues qui me disent :

[Collègue] – Oh boy, je vois que tu travailles avec Dr Grognon…
[Marie] – Malade ! Trop de fun 🙂

2 Réponses

  1. Mmmm,
    Me semble que t’as pas mal le tour d’emfirwaper ça un gros grognon…Ça va faire des jaloux!

    Tu as déjà choisi ta spécialité comme docteure? Les enfants ou les toucher rectals?…

    Bonne journée de Ste-Agathe!
    France

  2. Une petite perfusion de bière pour te remettre?

    http://taxibrousse.wordpress.com/2008/06/05/a-boire-docteur/

    lol

Laisser un commentaire

