Touchant le touché !

Woa !

Aujourd’hui, en chirurgie… j’ai vu-en-vrai le coeur battant d’un patient. Et j’y ai touché !

(dégueu ! ca bouge !)

10 Réponses

  1. Chanceuse !

  2. « Dégueu, ça bouge! »

    Hahahahaha! Tu t’attendais à quoi? Lol!!

    Juste cette phrase met du soleil dans ma journée de mère de famille malade (la mère et la famille, malades, je veux dire)! Merci!

  3. beurk!!!! pas sure que je veux ta place!!!

  4. wow!! ça devait être le fun!!! 🙂

  5. ouah!!!

    sérieux je t’envie…

  6. Bonbon, je fais une petite correction : c’est dégueu ET cool en meme temps 😀

    Hier, j’ai eu une autre opération où je n’avais malheureusement rien à faire (c’est looooooooooong dans ce temps là !!) mais où pendant 2h, j’avais dans mon champ de vision (dans la petite fenêtre par où le patron opère, entre 2 côtes écartées – déjà beau que je voye qqch…) le coeur battre d’un autre patient. C’était encore plus fascinant cette fois, parce qu’on le voyait super bien bouger sous le péricarde , la petite membrane qui recouvre le coeur… et qui est à peu près transparente, ca a l’air 😛

    Maudite belle machine, ce corps humain. Et comme y disent dans les films : IT’S ALIIIIIIIIIIIIVE !!!

  7. AAAArk j’aurais jamais touché à ça!!!

  8. j’ai just eu mon bac et j’ai choisis la médecine c mon rève de devenir un chirurgien j’adore la chirurgie cardiaque j’aime bcp !!!!

  9. Bonne chance Amy… et bon courage 😀

  10. Ça aurait pu être pire, il aurait pu fibriller dans ta main (eh ouais, ça m’est arrivé, avoue que ça regarde foutrement mal pour ma future carrière!)

Laisser un commentaire

