De 2 maux, on choisi… la meilleure expression

Entendu aujourd’hui en clinique, de la bouche du Patron, après que ce dernier ait expliqué au patient le choix qu’il avait à faire entre 2 interventions pas vraiment plus jojo l’une que l’autre :

[Patron] – Ben, c’est comme quand t’as à choisir entre une claque su’a gueule ou un coup d’pied au cul

Nice ! Can’t wait to try it myself !!

4 Réponses

  1. Oups… encore moi… je me suis accrochée dans les pitons.

    Je suis arrivée ici en checkant ma position sur TopBlogue. Hum… j’ai du plaisir à te lire.

    Y’a t’y dis ça vraiment le patron ?

    Tourlou

    GTH

  2. @ GinTonHic : Bienvenue dans mes commentaires !

    Oui-oui ! tout ce que tu trouves ici est authentique 😀

    Merci, et à la prochaine 🙂

  3. C’est chic, je trouve…

  4. @ Sophie : N’est-ce pas ? Bienvenue dans mes commentaires !

Laisser un commentaire

