Shark Week !!

Je suis dans l’auto, et je vole la connexion internet sans fil non protégée d’un inconnu pour vous donner des nouvelles.  Si c’est tu pas beau la technologie ?

***********************

À chaque fois que je me retrouve à l’extérieur de chez-moi, j’ai le bonheur d’avoir le câble.  Ca fait différent des 4 postes que j’ai à la maison, qui sont tous plus ou moins extra neige à l’écran.

Cette fois-ci ne fait pas exception.  Et j’en profite pour alterner ainsi mes journées entre la plage et l’écran de télé.

Comme si c’était tu pas dadon, c’est Shark Week au Discovery Channel. Compte tenu qu’on est à Cape Cod (surtout vu que Jaws a été filmé à Martha’s Vineyard, l’ile juste à coté 😀 ), on était pas mal content de voir les dudes de Mythbusters démontrer scientifiquement que Jaws, c’est de la frime.

Alors, pour conclure la semaine, quand ils ont finalement passé le film hier soir, mon amoureux et moi, on a même pas eu peur… pfff

***********************

J’en profite aussi pour écouter Discovery Health, avec plein d’histoire de monde malade de toute sorte d’affaire pas possible.  Et A Baby Story à TLC.  Alors ya quand même un p’tit côté formateur à avoir le câble. Right ?

***********************

On a du super beau temps ici.  Contrairement à Montréal ca a l’air.  Alors je suis pas trop à plaindre.

Ainsi s’entame ma 2e semaine de vacances…

7 Réponses

  1. SHARK WEEEEEEK!!!

    My favorite holiday!!!! La seule affaire qui me fait chier et qu’un jour je vais faire un takeover de Discovery Channel juste pour le changer c la colisse de musique tananana a toutt les fois qu’on voit un requin a l’ecran!!!
    hey la bibitte elle a vu la camera, a fait « HA-kossé-ca?!?! » et s’est sauvé en courant… faque voulez-vous bin me lacher avec votre intro de jaws comme si les plongeurs avaient failli y laisser leur peau?!?!?

    Les seules affaires dangereuses dans l’eau ont des suits en neoprene ok?! (pi des filets de peche, du petrole et de la dynamite)

    Pi j’ai manqué les mythbusters 😦 va falloir que j’le pogne en reprise un de ces 4 merde….

    Bonne fin de vacances chikita! et appelle moi en revenant 🙂

  2. Fais-toi en pas, c’est probablement juste à Montréal qu’il fait beau parce qu’ici, à Québec, c’est de la m*****….

    Pas facile!

  3. Mein gott man! je viens de voir annoncé a TLC un show sur le plus gros gars au monde… 1200 lbs!!! c pu vraiment en forme d’etre humain rendu la… :/

    Me suis dit que ca t’interesserais miss MD.. si t’as acces au cable qquepart…

  4. Ça te coûterait pas moins cher de te payer le câble à l’année et pas partir en vacances ??? Je dis ça de même.

    C’est pas vrai qu’il fait pas beau ici, on a bien eu 4 ou 5 heures de soleil

  5. Hé Miss…
    Tu reviens quand de vacances???
    J’ai besoin de ma doses…
    on dirait que ma prescription n’est pas renouvelable
    Hé hé

  6. @ Francis : mais le cable, ca remplace pas les vacances… Pis chu pas gratteuse comme toé ;P

    @ Colombine : hihihi Je reviens, je reviens ! lol

    @ Bluefairie : je suis revenueeeeeeeeeeee !

  7. Profites-en bien et surveille tes arrières en nageant! On ne sait jamais, qui peut vraiment faire confiance à la télé câblée américaine?

Laisser un commentaire

