WOW ! (Don’t do drugs)

Après que France ait verbalisé ses inquiétudes quant aux capacités absorbantes de mes lavettes, ma soeur a suggéré de la référer à ceci :

J’avoue que mes lavettes sont loin de faire aussi bien. Mais ma soeur avait raison : ca valait la peine que je montre le vidéo. C’est un excellent exemple de pourquoi il faut éviter de toucher aux drogues stimulantes ou à abuser du café. Juste si c’est pour éviter le p’tit-oeil-gros-oeil… 😀

10 Réponses

  1. et si t’appelles dans les 20 prochaines minutes, ils t’en donnent un 2e kit gratuit… WOW !

  2. Pourquoi c’est pas ce truc-là qu’ils mettent dans les couches de bébé? Me semble que changer de couche juste une fois par jour, ça me tente! 😉

  3. woah! C’Est assez impressionnant hein lolll

    J’ai presque le goût d’appeler pour voir si ça marche vraiment!! lolll

  4. OUIANG, c’est vrai que comparé à un «Shamwow» promu par un gars qui a oublié de prendre son ritalin, tes lavettes ont l’air un peu moins absorbantes…
    Mais j’aimerais bien gagner quand même! Pour la joie de posséder une super lavette de Wannabe md, naturellement, mais surtout par curiosité…C’est-ti en coton ces p’tites lavettes toutes colorées, ça déteints-ti au lavage, et ça rapetisse-ti au séchage?
    De plus, à part le fait que le tricot soit très zen, ça te viens d’où cette idée de tricoter tricoter tricoter tricoter? Anaway, ne prends pas mes commentaires comme une attaque personnelle à tes jolies lavettes… Je trouve tes lavettes aussi mignonnes et charmantes que ton humour et ta joie de vivre…alors… Bonne chance à moi pour le tirage et p.s. j’adore me rafraîchir le cerveau en lisant tes aventures…

    Bonne journée
    France

  5. Il a peut-être une paralysie faciale 🙂

  6. Depuis que j’ai vu cette pub à la télé, je suis convaincue que j’ai besoin d’un Shawow… mais chéri dit que je sais pas ce dont j’ai besoin. Help? 😉

    Ça me fait rire moi les infopubs. Tu nous fais une infopub de tes lavettes??? Siiiiiteplait??!?!?!?!

  7. ouais mais si on le met à la laveuse, il absorbe toute l’eau ? On est baisé, pas moyen de le laver…

  8. J’ai ces lavettes… et ça marche pour vrai 😛

  9. c’est difficile de ne pas devenir accros de la pub ….. Shamwow…. go j’ai presque l’impression qu’il m’en faut un

  10. @ Lanternebleue : la théorie de la paralysie faciale est pas folle… une paralysie de Bell peut être ? 😀

    @ lafelee : une infopub de lavette, mortel ! bien que honnêtement, je suis équipée pour dessiner, pas pour filmer quoi que ce soit… tant pis 😦

    @ beno123 : tu apportes un maudit bon point… il faut pas TOUTES les laver en même temps ! HAHAHA

    @ Véro : merci, de sauver la réputation des lavettes !!

    Ne soyez pas confondus… ils vous faut des lavettes plutôt que des shamwow 😀

Laisser un commentaire

