Réalisations et Intérêts

Mes collègues et moi sommes tous en pleine demande de résidence.

Dans la catégorie « Réalisations et Intérêts », à votre avis, je devrais parler de mes 3 ans de blogs ? Ou si vous croyez que quelque part, je raconte un peu trop de conneries pour mes patrons ?

8 Réponses

  1. Tu peux toujours en parler sans en donner l’adresse…!! D’autant qu’on ne sait jamais quel va être le degré d’humour de son interlocuteur…

  2. Je vote pour! Relis quand même le truc avant, pour être sur qu’il n’y a rien de vraiment indécent, mais de ce blogue transpire toute la passion que tu éprouve pour la médecine.

    Moi j’dis oui!

    (et bon y sont pas obligé de lire les commentaires, hein? Parce que l’image de ta soeurette devant le screen quand la tempête de marde est passé, elle est tenace dans mon cerveau 😀 )

  3. hmmm…Ça dépend de l’ouverture des patrons et collègues… Au mieux ils verront que tu as le sens de l’humour, une passion véritable pour ton métier et de l’emphatie pour les patients…Au pire tu te limites toi-même pour tes folies ou frustrations futures…
    Me semble que ton blog est l’fun aussi parce que tu y es libre de dire et d’Être… Par contre, tu as de quoi être fière de ce fil et ultimement «c’est à toi les oreilles, c’est toi qui sait!»

    France

  4. Oh, Patrick… toute la douleur qui me revient… le screen… l’orage de marde…. nooooonnn….

  5. Hmmm après réflexion, me semble que ça t’enlèverait de la liberté d’expression.

    Tu fais comment, après, pour parler d’un boss grognon, d’une infirmière bête, d’un gars de caféteria cute?

    Tu vas toujours te demander si l’infirmière en question n’est pas plus bête, tout-à-coup que t’as parlé d’elle, et comme t’auras jamais le moyen de vérifier si ça a rapport avec toi, ben là tu vas angoisser et tu comme tu pourras pas te confier à ton blog (donc à nous tes psys préférés) de peur qu’elle le lise, ben ça va être pire pis c’est ta soeurette qui va tout prendre, et pour finir, elle va être frustré pis elle va dire à l’infirmière que c’est « yinque une pas fine » et là, je te dis pas l’ambiance à la job…

    Naaaaaa keep it to yourself 🙂

  6. hum, cela ne me semble pas être une bonne idée…
    d’après mon expérience personnelle de CARMS et surtout d’entrevues! Soit prête à te backer devant toutes sortes d’individus

    Bonne chance

    Une R1

  7. Marie, hum… si c’est pas trop tard… non, ne parle pas de ton blogue. Même si ici tu n’as jamais rien dit qui va à l’encontre de ta profession, et que sûrement quelques uns de tes supérieurs se bidonneraient à te lire, gardes ça pour toi.

    Le conseil de la Fêlée vaut ce qu’il vaut. Mais il est vraiment sincère et la Fêlée ne veut que ton bien, soeur Clin d’Oeil !

  8. Il n’est pas trop tard…

    Mais bon, je ne sais toujours pas !!

    Tout est dans la manière de présenter la chose. Sans avoir nécessairement à présenter le produit fini ?

Laisser un commentaire

