Devil Doctor

Pour l’halloween, j’ai laissé paraitre mes cornes sans vergogne !

Je disais à mes patients :

[Wannabe Devil Dre Marie] – Veuillez vous asseoir sur la chaise… DE TORTUUUUUUUURE !

Mais la meilleur, aujourd’hui, vient d’un monsieur qui dit à sa femme :

[M. Smartass] – Ya vraiment beaucoup de gens déguisés en docteur ici.

Vraiment perspicace…  Mais si j’étais lui, le jour de l’halloween, je ferais effectivement attention avant de me faire traiter 😀

4 Réponses

  1. Haha! Justement, hier, j’étais moi-même déguisée en docteur! 😉

  2. t’aurais pu te deguiser en grim reaper 😛 quoique les patients auraient peut-etre pas trop apprecié hehehe

    (as-tu eu mon email cette semaine? j’ose pas checker…)

  3. Marie,

    Ça pas rapport avec ton post, mais tu as une belle pub dans le Clin d’oeil de décembre!!! Félicitations, comme quoi je ne suis pas la seule à te trouver géniale!

  4. @ Valérie-Ann : tu distribuais quoi ? Des plasters et des prescriptions ? 🙂

Laisser un commentaire

