On parle de moi (de nous !)

Karine, tu avais vu juste, on parle de moi dans le Clin d’Oeil de décembre.  J’avais pas pensé regardé encore, vu que je croyais que l’édition de décembre sortirait en décembre… je sais pas pourquoi j’ai pensé ca 😛 hehe

Je dois cet autre moment de flatte-mon-ego-de-me-retrouver-dans-une-revue à la même jeune femme que la dernière fois, Marie-Julie Gagnon, qui a elle aussi son propre Blog qui raconte ses nouvelles aventures n’importe où dans le monde ! (elle devrait penser à avoir une BD, comme Tintin 😀 ) Merci Marie-Ju !

Ce moment est probablement partagé par nul autre que notre Fêlée, juste un peu frustrée, qui figure aussi dans la chronique !  Ca fait de nous des soeur de Clin d’Oeil, c’est pas n’importe quoi… 😉

Alors, évidemment, je vous invite à sauter sur le présentoir de revue le plus près de chez vous, et à vous en procurer un !!!

(cherchez pas trop longtemps, on est à la page 99-100 🙂 )

14 Réponses

  1. Ma soeur Clin d’Oeil ! Vouiiiiiiiiiiiiiii une soeur !
    ‘tention…j’ai pas de soeur, alors si tu embarques dans ce rôle là, ça risque de t’épuiser en moins de deux. Parce que tsé, tellement de fois je me suis dit que je voudrais avoir une soeur, surtout ces fois, à 4h du matin où je trouvais pas le sommeil… lol

    Bonne journée, p’tite vedette montante ! 😉

  2. Eh bien… donc je connais « virtuellement » des vedettes, me voilà flatté! 😉 Bravo mesdames, c’est mérité!

  3. Cool! Une nouvelle vedette! Félicitations! 🙂

  4. WOW Félicitation…pour l’ensemble de ton oeuvre!

    France

  5. Hihi, merci Clin d’oeil, c’est grâce à ce magazine que j’ai trouvé ton blogue…je l’avoue, ce n’était pas du à une illumination divine..domage !

  6. Félicitations !!!

  7. Merci à toutes et tous ! C’est agréable de faire la vedette là 😉

    Mais si la fêlée, je serais ta soeur-virtuelle-de-clin-d’oeil. Après 2 stages en psychiatrie, je suis capable de survivre à n’importe quoi !! 😉

  8. oh-my-gawd! J’avais oublié la spychiatrie 😉 ! Tu es vraiment la soeur qu’il me faut !

    Je t’aimeeeeeeeeeuhhhh !!!!!!!!!!!!!!

    Tu pourras pas me faire de tresses parce que là mes cheveux sont trop courts, mais je te laisse me péter mes points noirs dans le dos parzemple.

    Quelle grandeur tes jeans? On pourrait partager notre garde robe. Je barre tu la porte en sortant? 😉

  9. Euh… en tant que vraie soeur de Marie, je ne voudrais pas perdre ma place là…

  10. Catrou, elle m’a mis ça clair t’en fait pas! Soeur Clin d’oeil tsé. Soeur pour quand la vraie soeur ET les amis seront pas là.

    Toi, tu portes quelle grandeur ton linge? On pourrait partager avec Marie aussi ! 😉

  11. Hé-hé!

    Moi aussi je m’y retrouve! Dans le bas de la page 100, alors qu’on parle de mon déménagement d’adresse bloguienne!

    N’est-ce pas fantastique de se voir un peu dans le papier? Ça nous change du virtuel!!!!!!

  12. Sur la pointe des pieds (pour pas te réveiller) je viens te laisser l’adresse de l’article qui est maintenant en ligne.
    http://clindoeil.canoe.com/societe/article1/2008/11/03/7290801-cd.html
    Je barre la porte en sortant.
    Wouhhaaaa de la gomme ! Je t’en pique une. 😉

  13. @ la fêlée : merci de l’info, maintenant tlm pourra lire ca !! 😀 Ca me dérange pas pour la gomme, tu aurais pu prendre tout le paquet… vanille-glacée, je trouve ca dégueu !

    @ Panique : Woa, une autre soeur de Clin d’oeil ! Enchantée !!

  14. Bonjour, soeurettes!!! (oui, moi aussi, on me mentionne dans le même coin que Panique)

    Je connaissais déjà virtuellement quelques-unes d’entre vous, mais Marie, tu es comme la soeur illégitime que je viens de rencontrer par hasard sur un coin de rue, et je me dis… Mais, comment ça se fait que je ne l’ai jamais remarquée avant?!?

    J’adore déjà ton blogue!

Laisser un commentaire

